| Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mahilia Bocomo Elève de Serpentard
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : quelque part T_T Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Ven 26 Jan - 0:18 | |
| Elle lécouta et la réponse de Silvana la fit rougir.Elle détourna son regard assez rapidement et dit:Euhhh....Seulement comme ami hein?Elle sourit et entendut dire que Silvana ne connaissait personne.Oh bah moi que la personne soit dans une maison ou une autre je dis qu'on est tous pareille.PEACE IN LOVE! ^^ Elle la regarda avec un large sourire. | |
|
| |
Silvana goléandre
| Sujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Ven 26 Jan - 11:15 | |
| Elle lui souria
"Bine sur seulement en amis..."
Puis
"Je trouve ca con les guerres entre maisons!!En plus ta raison on est tous pareil!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : quelque part T_T Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Ven 26 Jan - 16:43 | |
| Elle fit un large sourire quand celle-ci lui dit "Bien sur seulement en amis..."Puis,celle-ci dit une chose sur les guerres entre maisons.Elle bessa la tête et dit:Mais tu sais....Se qu'il ma faites changer d'avis sur ses guerres est la mort de mon ancien petit amis.Il était digne d'un Gryffondor et moi d'une Serpentarde.Mais étant tout deux à Beaxbâton,il n'y avait pas de maison bien sur.Enfin,rendue au vacances d'été il eu une tuerie près de chez moi et les mangemorts sont apparut. Bien sur mais parents on essayer de me sauvé mais finit,tous mort.Mon tendre amour était avec moi,j'étais dans ses bras et je pleurais.Je me souviens qu'il ma dit:Je vais faire cela juste pour toi....Mais oublie jamais sa....Je t'aime!Et il est partit me sauvé la vie dans la troupe de mangemort.Elle bessa les yeux et s'arrêta de marcher un peu.J'étais atténuer par le mal et le chagrin.Ma vie n'était plus que déserte,et'mais penssé était envahis par seulement son nom et sa parole.Puis,en étant dans l'orphenilat.Je me repenssa dans tout ses moments si merveilleux.C'est là que je me suis rendu compte que en effet,les Gryffondors et les serpentards nétait pas si différent.... Les Serpentards mourraient pour leur maitre qu'ils aiment tent....et Les Gryffondors eux....pour leur bien aimer.Tout étais pareille pour les autres maisons.Elle reposa son regard noisette au siens et fit apparaitre un petit sourire doux.C'est là que j'ai décider de me venger et de devenir auror.Ce n'est pas bien?Elle attendit quelle parle. | |
|
| |
Silvana goléandre
| Sujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Ven 26 Jan - 16:49 | |
| Elle avait arreter de marcher pour l'écouter
"Bien sur,tu as raison,moi je veux devenir auror car il y a pas si lomptemps je me promenais avec une amie et on a vu un type se faire torturé dans un coin sombre...on osait pas bougée...je me souviens de ler voix et de leur gestes violents...A partir de ce moment je me suis juere de tout faire pour devenir auror,de retrouver les coupables et venger cet homme..."
Elle respira un bon coup et sentit des larmes couler | |
|
| |
Kain Rave Elève de Serpentard
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans mes pensser les plus sombres. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Ven 26 Jan - 19:26 | |
| Et moi je veut devenir auror pour se que les mangemorts mon fait subir endant si longtemp...
Kain étais raéaprut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Ven 26 Jan - 20:46 | |
| Mahilia vit Silvana se mettre à pleurer.Elle lui donna un calin l'aidant à sècher ses larmes et vit alors Kain arriver:non mais.....!!Tu es toujours en train de gâcher les moment amoureux là XD.Elle lacha Silvana lui fit un petit sourire réconfortent et regarda Kain.Elle alla vers lui et dit:Alors si tu veux bien je serais avec toi pour les combattres.Je les déteste aussi ceux qui ton faites souffrir.Elle lui mit une main sur son épaule et regarda Silvana *Pauvre elle....* | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans mes pensser les plus sombres. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Ven 26 Jan - 21:27 | |
| Aucun probléme.
Kain qui détestais la plus part du temp vori quleQ'un triste turna soin regard vers le bout du couoir... Il ne suportais pas cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Ven 26 Jan - 22:26 | |
| Mahilia fut honorer qui puisse l'accepter pour l'aider à combattre ceux qui lont faites souffrir.Elle regarda alors Kain se retourner.Elle regarda Silvana et alla près d'elle.Dit toi Silvana que quand tu seras auror tu pourras donner toute une raclé à ses mangemorts.Alors ne t'en fait pas.Maintenant elle se sentait reageck au bout.^^.Elle s'adossa au mur et croisa les bras attendant que l'eu d'eux réagisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Ven 26 Jan - 22:29 | |
| Bon sa sufit les pleures et la tristesse. On étais pas suposé aller se promener par hazard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Ven 26 Jan - 22:38 | |
| Mahilia regarda Kain et soupira.Calme toi Kain!allez ont y va!elle prit le bras de Kain et l'autre de Silvana.Elle les entrènèrent à marcher.Elle finit par les lacher un peu et elle regarda autour d'elle.Kain euh....Elle le regarda.Crois-tu pouvoir être libre ce soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Ven 26 Jan - 22:39 | |
| Quand tu veux.
Il luis souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Ven 26 Jan - 22:44 | |
| Elle fit un regard sadique.*he...he...he...he....Je vais pouvoir le martiriser.*Pensa-t-elle.Elle se mit à murmurer une chanson et entendit un bruit.Elle arrêta de murmurer sa petite chanson et elle vit une vitre se fracasser,exploser.Elle regarda Kain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Ven 26 Jan - 22:47 | |
| Salté de loup-graou... Quand il sont enrager il peuvent facilement rentré ici... Sa c'est un travail pour moi!
Il ria un peut... IL fit al ême procédure que l'autr ejour dans la foret interdite... Le loup-faoru n'étai maintenant plus la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Ven 26 Jan - 22:53 | |
| (Wow encore un loup-garous ¬¬ ^^) Mahilia regarda Kain suter sur le loup-garou et le faire enfuir.Elle mit sa tête sur le mur et se cogna faiblement la tête dessus:Faite qu,il ne fasse pas de bêtise,faites qu'il ne fasse pas de bêtise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Ven 26 Jan - 22:54 | |
| Kain revint après quelque minutes.
Je ne pensse pas qu'il revienne aujorud'huis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Ven 26 Jan - 23:04 | |
| Mahilia le regarda:Oh vraiment Kain arrête de faire sa...Elle alla lui donner un calin ,elle avait eu peur qu'il lui arrive quelque chose.On se demande pourquoi hein Silvana? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Ven 26 Jan - 23:05 | |
| Mis j'aime sa....
Il SOURIA QUAND ELLE ALLA LUIS DONNA UN CALIN. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Dim 28 Jan - 4:46 | |
| (OK J'AI COMRPIT QUE TU AS SOURIS XD) Elle le lacha et dit:Tu aimes alors me voir paniqué comme une cinglé?!Elle fit un sourire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Dim 28 Jan - 7:42 | |
| (Sorry y'avait un bug XD)
Il ria puis il dit:
En autant que tu me donne un calin après.
IL ria un peut puis la regarda. | |
|
| |
Silvana goléandre
| Sujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Lun 29 Jan - 10:53 | |
| Elle souria remise de sa frayeur
"Bon allez tous au parc!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Mer 31 Jan - 0:58 | |
| (HJ:Oki je viens je court!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) | |
| |
|
| |
| Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) | |
|