Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR, venez vivre à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans les toilletes

Aller en bas 
+4
Melissa Porter
Camille Tomek
Malicia Mclewick
Thomas Waster
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Waster
Elève de Serdaigle
Thomas Waster


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2007

Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:02

Thomas arriva dans les toilettes eet pensa...

#Pourquoi personne ne veut être mon amis pourquoi ?#
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Mclewick
Préfette de Poufsouffle
Malicia Mclewick


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2006

Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:12

Une jeune poufsouffle avait les bras remplis de livres qui lui bouchaient la vue.
Malicia entra dans les toilettes des garçons sans savoir vraiment où elle était. Elle pensait être entrée dans une salle de cours vide. Elle posa ses livres qui lui faisaient mal.
Soudain, elle vit un garçon, Thomas. Elle regarda autour d'elle...


"Ouuuuppppsss"

Confuse, toute rouge, elle essaya de reprendre ses livres qui tombèrent par terre. Elle bafouillait des escuses du genre :

"Désolée! J'ai cru que j'entrai dans une salle de classe vide... Je suis vraiment désolée... Je sors tout de suite..."

Elle prit ses livres et commença à les empiler pour pouvoir les reprendre dans ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tomek
Elève de Poufsouffle
Camille Tomek


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:45

Au même moment Camille entra dans les toilettes.Une expression de stupeur se lu dans son visage quand il vit les deux aux toilettes

#Elle est pas avec Dan elle?#

"Euh....."

#Pourquoi ai-je toujours l'impression de déranger quand je la croise??!#

"b'jour"

Finit-il finalement par dire....Pas bavard comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Porter

Melissa Porter


Nombre de messages : 16
Localisation : queque part...peut etre derrière vous!
Date d'inscription : 26/01/2007

Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:20

Melissa entra persuadée d'etre dans les toilettes des filles,elle vit deux garcons

"Heu...je suis bien dans les toilettes des filles???"

Elle regardait les autres puis

"Oups!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:47

Silvana entra et fut enormément surprise de voir tout ce monde

"Ben vous faites une reunion tupéroir ou quoi???"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Mclewick
Préfette de Poufsouffle
Malicia Mclewick


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2006

Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:55

Malicia était de plus en plus rouge. Elle articula à toute vitesse.

"Je suis désolée j'avais toute une pile de livres et comme ils pesaient lourds j'ai voulu les poser. Mais, j'pensais entrer dans la salle qui est juste à coté... J'ai tourné trop tot... Je suis vraiment désolée! Veuillez m'escuser!"

Elle rougit et essaya de sourire mais son sourire se crispa. Comme avant, elle voulut reprendre ses livres dont plusieurs et des feuilles remplis s'étalèrent jusque sur les pieds de Camille. Elle reposa ses livres à leur place d'avant. Elle se pencha et commença à tout ramasser en jurant en français puis en s'excusant :

"Oh escuses moi ! J'ai pas fait exprès !"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Falk
Capitaine de Poufsouffe
Daniel Falk


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année:
Localisation: un peu partout ...

Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:16

Dan avait une envie pressante, il s'était donc rendu à l'endroit le plus logique dans ce cas là: les toilettes. Il poussa rapidement la porte d'entrée, sans regardé autour de lui, plutôt pressé. Le jeune homme allait entrer dans une cabine quand il se rendit compte qu'il n'était pas seul ... Il leva la tête et son regard se posa sur Thomas, qu'il ne connaissait pas. Dan ouvrit légèrement la bouche pour le saluer mais il se ravisa quand il reconnu Malicia à côté ... Il ne remarqua pas qu'elle était penchée vers camille ni les autres filles, la seule chose qui lui vint à l'esprit fut Mali dans des toilettes pour garçons avec un autre garçon ...

"Tu fais quoi là ?????"

Le Pouffy se savait pas comment réagir ... Etre simplement étonné ? Faché ? Ou même indiférent ? Sans s'en rendre compte, il avait prononcé cette phrase en parlant assez fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Mclewick
Préfette de Poufsouffle
Malicia Mclewick


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2006

Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:38

Malicia reconnut aussitôt la voix de Dan... Elle se releva quelques feuilles à la main. Génée, ne sachant quelle réaction aurait Dan, peur qu'il croive des choses fausses, elle s'expliqua :

"J'avais une pile de livres qui me bouchaient la vue et m'encombraient. Comme ils devenaient lourds, j'ai voulu les poser. Mais, je ne suis pas entrée dans la bonne pièce... Je pensais me trouver dans la salle de cours jamais utilisé qui est à coté..."

Elle baissa la tête confuse ne sachant que faire, et si il allait la croire. Pourtant, elle disait la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Falk
Capitaine de Poufsouffe
Daniel Falk


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année:
Localisation: un peu partout ...

Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:22

Dan remarqua enfin les jambes à Camille puis regarda autour de lui et vit les autres. Il comprit d'un coup qu'il s'était fait des idées ... Il détourna le regard, pour pas que Mali comprenne ce qu'il avait imaginé, il avait honte ...

"Ah ..."

En fait, même s'il la croyait, il ne savait toujours pas quoi penser, ni quoi dire d'ailleurs ! Il marmona:

"Tu veux que j'taide ??"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Mclewick
Préfette de Poufsouffle
Malicia Mclewick


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2006

Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:30

Malicia lui sourit.

"Je veux bien merci... Je peux te confier quelques livres à ramener dans la salle commune... parce que je pourrais pas tout emmener...."

Elle était toujours aussi génée...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Falk
Capitaine de Poufsouffe
Daniel Falk


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année:
Localisation: un peu partout ...

Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:40

Dan la regarda à temps pour voir son sourire, auquel il répondit par un autre, puis il hocha la tête.

"Pas de problème ... Attend, j'vais prendre ceux-là ..."


En même temps qu'il avait parlé, il avait prit quelque bouquins qui étaient au dessus de la pile.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Mclewick
Préfette de Poufsouffle
Malicia Mclewick


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2006

Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:49

On pouvait encore voir la trace des livres sur ses bras...

"Merci..."


Elle ramassa les dernieres feuilles par terre qu'elle calla dans le deuxieme et troisieme livres de sa pile. Elle fit un bisou sur la joue de Daniel. Elle prit sa pile et se dirigea vers la porte.

"Alors je vous laisse à tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Falk
Capitaine de Poufsouffe
Daniel Falk


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année:
Localisation: un peu partout ...

Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:56

Le Pouffy regarda les bras rouges de Mali, étonné. Il voulu lui faire un autre bisou mais elle s'était éloignée. Avant de sortir à la suite de Mali, Dan adresse tout de même un petit sourire aux autres élèves qu'il n'avait même pas salués à son arrivée.

"Bye ..."

Et il sortit des toilettes, pour si diriger vers la salle commune.

hj: tu fais le post stppp Very Happy merci t'es un ange ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waster
Elève de Serdaigle
Thomas Waster


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2007

Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:18

Thomas voyant cette scene explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:36

Silvana esquisa un sourire,la scene la fesait rire...puisd elle vit qu'elle n'était pas la seule et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tomek
Elève de Poufsouffle
Camille Tomek


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:12

Camille escquissa un sourire

"C'est la joie entre eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:15

Elle alla s'assoir sue les robinets

"Oui...enfin...je m'appelle Silvana et vou?"

Elle les regarda tous
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waster
Elève de Serdaigle
Thomas Waster


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2007

Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:09

"Moi c'est Thomas, Thomas Waster,je suis à serdaigle, dîte moi c'est quoi le quiditch"



Hors RPG : Je vous préscise que je sais en ce que c'est mais c'est juste pour l'histoire.


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dovenshire

Mina Dovenshire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:50

Mina arriva (comme un cheveux sur la soupe) car elle avait entendu des bruits de paroles provenants de ce qui ressemblait fort à des toilettes pour garçons... mais comme elle n'avait pas du tout l'habitude de la communauté, elle entra comme si de rien n'était, et, voyant tout ce beau monde, elle commenca a se sentir mal à l'aise...

*Comment on parle "jeune" déjà?*

"Euh... bonjour, vous autres... qu'est-ce que vous faites actuellement?"

Voyant les regards abasourdis autour d'elle elle essaya de faire diversion, en faisant son activité préférée : essayer de repèrer des fantômes qu'elle pouvait voir grâce à son "don" bizarre qui lui venait d'elle-ne-savait-pas-où... et repéra sa grand mère (en fait une ancêtre du côté de sa mère qui lui faisait un "vas-y" les deux pouces en l'air, ce qui n'était pas beau à voir étant donné qu'elle avait les bras brulés au troisième degré)

Elle repris donc du courage, et essaya de paraitre normale, comme le lui avait conseillé son grand oncle Arnold, mort du typhus il y avait trente ans, et deux mois.

"Euh... vous êtes des amis? Vous venez de quel groupement? Je suis une Poufsouffle... et je ne connais encore qu'une personne, vivante, je veux dire"

Elle tenta un sourire (pas habituée, la petite) mais il ressemblait à un sourire de sadique finie, alors elle en resta là, attendant la sentance tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:20

Elle souria a Thomas

"Ravie de te connaitre!"

Puis elle vit une autre personne arrivée,c'était Mina,elle l'avait connu a sa repartition.Elle se leva et alla la voir

"Je vous présente Mina,elle vient d'arrivée et connait personne...heu...quelqun veut lui faire visité le chateau avec moi?Parce que je suis pas la depuis lomtemps et je serais capable de me perdre!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waster
Elève de Serdaigle
Thomas Waster


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2007

Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:34

"Désolé je suis nouveaux aussi, mais a deux on va peut être pas se perdre"

Thomas riya
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:28

Elle lui souria

"Bien sur!J'espère que tu as raison!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waster
Elève de Serdaigle
Thomas Waster


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2007

Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:36

"Moi raison ? Jamais j'ai toujours tord ! "

Il ria encore

"On commence par où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dovenshire

Mina Dovenshire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:23

Mina releva la tête

"Le cimetière, non? Ou la forêt? Elle a l'air acceuillante..."

Elle se perdit dans ses pensées, se rappelant les arbres sombres des bois entourants jadis son manoir hanté... Puis se rappela des gens autour d'elle

"Euh... Eh bien... enchantée... euh..."

Elle tendait la main vers Thomas, mais se rendit compte qu'elle ne connaissait pas son prénon... elle laissa alors retomber sa main mollement... un peu déçue... elle aurait voulu savoir son nom, alors elle pris son courage à deux mains et essaya de paraitre aussi normale qu'elle le put avant de dire, d'une voix austère, qu'elle espérait pourtant conviviale


"Euh... jeune homme? Quel est votre nom, s'ils vous plait? Et que souhaitez vous visiter en premier lieu? Je ne voudrais pas imposer ma volonté, ni à vous, ni à cette demoiselle, qui j'espère, se considère comme mon amie, mademoiselle Goléandre..."


A la fin de son doscour elle inspira profondément et attendit la réaction des deux jeunnes personnes, pour voir si elle avait commis un bévue dans sa prise de tyrade.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tomek
Elève de Poufsouffle
Camille Tomek


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:50

Camille poussa un soupir

"Je suis poufsouffle aussi "

#Quelle ambiance ,mon Dieu !!!#



Puis il regardait l'un après l'autre ses camarades présent ,se fesant une opinion sur chacun d'entre eux...Il prit ensuite la direction de la porte pour partir...sans rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les toilletes Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les toilletes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: 6eme étage :: Toilettes :: Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser