Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR, venez vivre à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:52

Mahilia était dans les cachots.Elle marchait tranquillement et entendue du bruit.Elle se retourna d'une geste vif et dit:Qui est-là?Elle attendit que la personne apparaisse.

(Excusez moi j'ai pas put faire plus ma soeur m'énerve et veut l'ordi... ¬¬ je reviens vous rep plus tard ^^Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:15

Silvana releva la tete de son livre

"Escuse moi si je t'ai fait peur!"

Elle vit qu'elle portait les couleurs de Serpantard

"Je m'appelle Silvana et je suis de Griffondor...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:40

Mahilia tourna son regard vers une jeune fille qui venait de Gryffondor.*Beurkkk....*Disait-elle.Mais elle se fichait de la maison tempis qu'elle était symphatique.Elle s'avanca vers elle avec un large sourire sadique et dit:Tu m'as pas faites peur une seconde.
Elle s'agenouilla près d'elle carelle était assises sur le sol et regarda le livre qu'elle lisait.Mais elle ne voyait pas le titre.*Rooo pouquoi n'est-il pas écrit le titre dans tout les pages.C'ets nulle tout sa!!*Pensa-t-elle.Elle lui tendit la main et dit:Enchanté!Moi c'est Mahilia Bocomo et je crois que tu sais de quelle maison je viens!
Elle lui fit un sourire amical et lui montra son accoutrement.Elle attendit qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:20

Elle souria

"Oui je l'ai vu..."

Ell lui montra son livre

"C'est mon livre de Portugais,tu veux voir?"

Ele avait l'air gentille
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave


Nombre de messages : 213
Localisation : Dans mes pensser les plus sombres.
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:32

Kain étais camoufler dans un coin noir... IL avait utiliser un sort pour en aps se faire sentir n'y voir... Il observait els deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:48

Mahilia ne s'avait pas que Kain était là.Elle regarda la Gryffon et son livre.Elle lui dit:Bien sur que je veux voir.Elle regarda ce qui était écrit et fronça les sourcils et recula un peu.Et....sa veut dire quoi tout sa?^^
Elle fit un petit sourire en coin honorable.Elle s'avait pas lire le Portuguais,ni l'anglais mais l'espagnol et l'italien s'était encore mieux Razz elle s'avait au moin en lire une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave


Nombre de messages : 213
Localisation : Dans mes pensser les plus sombres.
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:00

La plus aprt des mots signifiet les mêem chsoes quer nous amis dans une autre langauges comme toi avec lE'spagnol et l'intalien...
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:54

Mahilia fit le sursaut.Elle était coller au mur et entendit se que Kain lui disait.Elle avait le gout de le tuer.Et dire qu'elle ne fillait pas trop bien.Elle le regarda d'une regard noir et dit:Je sais tout sa !
Elle commenca à gronchonner et se retourna vers La Gryffon.Elle se leva et alla vers kain:Comment as-tu fait pour ne pas te faire entendre ?!
Le saut elle ne l'avait pas apprécié,son coeur s,était arrêter de deux seconde elle aurait put en mourir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave


Nombre de messages : 213
Localisation : Dans mes pensser les plus sombres.
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:56

La magie...

Il réaparut devant elle puis il ria un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:01

Elle le regarda et souffla.
Ne -me -refet -plus -jamais -cela!!C'est clair?
Sa nervosité commencait à descendre peu à peu.Elle recula jusqu'au mur pour être près de la Gryffon,au cas si il pognerait à Kain de vouloir lui jeter un sort comme il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave


Nombre de messages : 213
Localisation : Dans mes pensser les plus sombres.
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:04

J'ai aps l'intntion de te jetter un sort t'inquiète pas.

Il sorti du coin sombre puis il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:26

Mahilia le regarda et dit:J,espère tout de même!
Elle regarda la gryffondor et lui dit:
Bon bien voilà Kain....voici ....SilvanaElle regarda la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave


Nombre de messages : 213
Localisation : Dans mes pensser les plus sombres.
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:28

Salut.

Il regarda la jeuen gryfondor qui semblais se demander de qu'elel amisosn il venait puisque il étais ouvert d'une cape oire qui cahait osn abit solaire.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:00

(HJ:HEY LA TU FAIT PLUS QUE FLOODER!!!T MORT!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave


Nombre de messages : 213
Localisation : Dans mes pensser les plus sombres.
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:01

[Dsl j'tais préssé. J'aid éditer car ej d'vait partir quand j'ai écrit.]
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:58

Elle les regarda tous les deux...des Serpantard mais ca la genait pas du tout,lorsqu'elle entendit son nom elle murmura

"Ravie de te connaitre..."

Elle se leva et pris son livre

"Il a raison,c'est pour ca que nous les portugais on assimile vite l'espagnol mais l'inverse est plus complexe!"
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave


Nombre de messages : 213
Localisation : Dans mes pensser les plus sombres.
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:05

Efefctivement, amis moi j'Ai j'Amais comprit aucun des deux.

IL continua a presque regarder la jeune filles. Mais il ne leva aps trop la tête a causse de la lumière qui br^lait ses yeux semi mort.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:09

Elle souria

"Pourtant c'est pas compliqué...mais bon...je trouve ca moins dure que l'allemand..."

Puis

"On attend quoi la?"

Elle regarda les deux autres en attente d'une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave


Nombre de messages : 213
Localisation : Dans mes pensser les plus sombres.
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:29

Moi j'atendait rien je fesait que rester dans mion oin comme d'habitude et je crois bien que je vais y retourné a moin que une bonenr aisosn me retienen amis vous je sais pas plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:18

Mahilia ne parla pas.Elle entendit alors Silvana demander qu,est qu'ils attendaient.Mahilia écouta kain et entoura son bras autour de son coup et dit:Bahhh vous voulez pas marcher un peu?Elle regarda Silvana et ensuite,Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave


Nombre de messages : 213
Localisation : Dans mes pensser les plus sombres.
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:27

MOuais... Sa pouais faire changement.

Il la regarda entendant la réposnse de la gryffndor.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:53

Elle les regarda ils avaient l'air assez proche et vu qu'elle ne connaisaait pas grand monde...

"Oui,ca me fera du bien ausssi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave


Nombre de messages : 213
Localisation : Dans mes pensser les plus sombres.
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:23

Si tu le dit. Aller y je viendrais p vous rejoidre dans quelqu eminutes...

IL leur tourna le do puis il parti en sens invere.
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:16

Mahilia regarda Kain partir.Elle s,avanca vers Silvana et lui prit le bras,comme ci elle la connaissait depuis toujours.Elle ce mit à marcher et lui dit :Kain à toujours été jolie coeur...Mais c'est un garsçon très....très mystérieux.Elle lui fit un grand sourire.Elle attendait que la Gryffondor lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:18

Elle lui souria

"Tu a l'air de vraiment bien l'aimé...je me trompe??"

Puis elle soupira

"Je ne connait personne ici,c'est pour ca que je suis contente de te connaitre meme si on est pas dans la meme maison!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )   Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les cachots(Libre à tous surtout à la Gryffon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les toilletes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: 1er étage :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser