| Vent doux de la lizière(PV au premier venue) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mahilia Bocomo Elève de Serpentard
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : quelque part T_T Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Jeu 4 Jan - 3:21 | |
| Mahilia s'agenouilla près de lui et regarda sa blessure.Elle fronça les sourcils et prit sa bgauette et en un coup la fit disparaitre ainsi que le sang.J'espère que sa va aller...Elle regarda Kain droit dans les yeux et le prit dans ses bras.Ne fait plus cela.J'ten prie. | |
|
| |
Kain Rave Elève de Serpentard
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans mes pensser les plus sombres. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Jeu 4 Jan - 3:25 | |
| Si sa peut t'empecher d'être ataquer je le referais...
Il ferma les yeux en respirant un peut. | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : quelque part T_T Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Dim 7 Jan - 7:30 | |
| Mahilia hocha la tête et dit:Pourquoi t'en faire de sacrifice pour une fille qui ne vaut rien dans la vie.?Elle le regarda et attendit sa réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans mes pensser les plus sombres. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Lun 8 Jan - 3:07 | |
| Je t'expliquerais surment un jour...
IL se leva et il regarda Mahilia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Mer 10 Jan - 1:56 | |
| Mahilia hocha la tête d'un regard intriguer.Elle se mit bien devant lui et lui dit d'un douce voix. Non ....je te laisserais pas le dire une autre journée.Explique moi dont.... Un sourire menacant mais pas méchant apparut sur son visage.Elle attendit qu'il parle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Mer 10 Jan - 1:59 | |
| TU sais, il y a des choes qui ne peuvent être réveler sur le coup, mais plus tard viendra le temps ou cela devra être réveler...
Il regarda Mahilia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Mer 10 Jan - 2:22 | |
| Mahilia le trouvait de plus en plus bizarre.Grrr...Elle le regarda en boudant.Elle se retourna ,partit plus loin et sentit quelque chose sur son coup.Kain arrête!Elle sentit que sa serrait de plus en plus.Elle se sentait faiblir et foutu un coup de coude à Kain.MAIS QUE FAIS-TU?!Elle se retourna et vit un vampire assomer par son coup de coude.Elle se sentait faiblir.Blanche....Elle prit sa baguette et cria: STUPÉFIX! LE sort fit un rebont sur un arbre car autour d'elle sa tanguait.*L,avait-il mordu?*Bien en effet elle s'était tromper de personne.S'était pas Kain bien sur....Il n'était pas un vampire.Le vampire s'aprocha d'elle.Pé....Pétrificus Totalus!Le sort tomba sur le Vampire qui se pétrifia.Elle s'adossa sur l'arbre et entendit une voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Mer 10 Jan - 2:24 | |
| LUMUS SOLEM!
Le vampire s'emflamma pour finir en un tas de cndre... Kain sA'procha de Mahilia et il regarda le cou de c'elle si... Elle n'avait pas été mordu...
Sa va aller... Il ta pas toucher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Mer 10 Jan - 3:21 | |
| Mahilia se sentit tout à coup rassurer au bout.Alors pourquoi ...je me sens si ....bizarre tout d'un coup?Elle le regarda avec intrigue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Mer 10 Jan - 16:02 | |
| La peur que je te laisse tomber maintenant devant cette chose. Sa se lit dans t'es yeux.
Il euh un sourir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Jeu 11 Jan - 2:03 | |
| Mahilia le regarda et mit sa main sur son front. Euhhhh alors tu lis mal!^^ Elle se retourna et branla sa tête pour que sa arrête de tanguer partout.....ohhhh c'est énervant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Jeu 11 Jan - 2:06 | |
| TU te lit mal, sur le coup une eprsonne qui es^t près de nous on se demandeent toujorus si elel nous laissera la comme si on avait aucun raport... Se qui fait qu e on a peur qqu'il faace cela!
Il la regarda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Jeu 11 Jan - 5:44 | |
| [i]Mahilia sentit une bouffer de colère sortir de elle,mais elle la retint.Peut-être ses hormones de femme XD.Elle avait le gout d'étriper Kain de le tuer,de l'enterrer,de le déterrer,de faire des clones de lui et tuer tout ses clones.Elle ne fit que mettre une main sur un tronc d'arbre respirant bein fort pour sortir la fumer qui sortait de elle et tomba dans un trou. PUTAIN!!!NON MAIS ON VEUT MA PEAU!!?? Elle regarda sur le sol et vit un piège à ours juste devant ses pieds qui s'était amorcer à mordre.Elle regarda se piège et dit:Vraiment c'est pas mon jour.... Elle regarda en haut du trou et vit la tête de Kain.Mahilia voulant faire sa fifille devant lui se leva faisant attention au piège au cas s'il serait ensorceler et prit une racine et essaya de monter mais quelque chose tira son pantalon.Elle se retourna la tête d'un regard de tueur prit sa baguette et murmura:Stupéfix!Un petit nain était sur son pantalon essayant de l'attirer vers le roue mais il se fit stupéfixer.Elle foutu un coup de pied sur son agresseur XD et il revola si haut qu'il resta coincé au branche d'arbre.Grrrr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Ven 12 Jan - 1:01 | |
| [J'ai rien comprit.]
Kain regarda la scenne comme si rien étais. IL faut dire que ce n'étais pas tous cela qui alalit l'afoller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Ven 12 Jan - 4:32 | |
| (Vrm ? lool.Bah Mahilia est facher contre Kain pour elle ne sait quelle raison et elle tombe dans un trou et voix un piège à ours devnt ses pieds.Elle essait de monter pour sortir à L,extérieur du trou mais un nain l'attrappe par le pantalon.Elle lui fout un coup de pied comme dans quik le bébé et il s'envole loin loin. comprit? ) Mahilia regarda Kain et lui fit un sourire méprisable.Tant fait pas je vais m'en sortir.Elle réaparut à côtés de Kain et siffla dans ses oreilles.Je suis ici!.Elle lui fit salut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Ven 12 Jan - 15:57 | |
| [On joue a kick dans le bébé!]
Kain se tourna vers elle.
Je sais que tu est la t'inkiète pas.
Il la regarda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Sam 13 Jan - 3:17 | |
| (Men fous je change pour le nain ) La Serpentarde le regarda comme ci il connaissait tout.Elle recula et dit:Comment sa tu sais tout toi?Elle fit de gros yeux appeurés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Sam 13 Jan - 3:21 | |
| Pour se qui ets du fait quand tu te déplace j'ai apris a dévelopent mon sens du toucher... Pour le transformer en quelque choses pour em faire sentir a plus de 5 méetre se uqi arrive... Et pour le reste j'Ai mes secret!
Il la regarda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Sam 13 Jan - 8:32 | |
| Mahilia sourit et dit: Wow très bien et moi je suis animagus non accomplis.Mais j'utilise pas mes pattes pour me battre je risquerait de blesser quelqu'un déja que j'ai de la misère à m'en senvir car j'y suis pas habituer.Elle se retourna et regarda l'arbre devant elle.Mais revint son regard vers Kinouchet. XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Sam 13 Jan - 9:15 | |
| Kain se transforma en un grand hypogriffe noir.. Il alal en courant devant un arbre puis il donan un puisant coup de patte dans un des arbres... L'Arbre tomba casser en deux sur le sol...
Sa resmeble a sa quand on sais s'en servire... Tous dépend de notre animal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Dim 14 Jan - 2:58 | |
| Mahilia fit les gros yeux.*C'est quoi sa?!?! Il sait se transformer en hypoggriffe noir!!!Et moi.....J'Y ARRIVE PASSSSS!!*Elle était que trop surprise.Elle dit :woooowww....Bah...m...moi...je suis ....panthère noire....mais....je suis rendu qu'au pattes comme je te dis. Elle sourit et montra ses grosses pattes tranchante noir.Elle faisait la teille d'une tête humaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Dim 14 Jan - 3:02 | |
| Il suffit de vouloir se transformer au plus fort de osis même et sa va marcher et on doi pensser a rien d'autre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Dim 14 Jan - 3:13 | |
| Mahilia lui sourit et dit:J'esserais! Elle lui fit un clin d'oeil et le petit matin allait venir.*rooo laisse faire lelever du soleil tu es bien avec ce garçon!*Pensa-t-elle.S'était vrai quand même il commencait à faire froid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Dim 14 Jan - 3:15 | |
| Kain regarda Mahilia pendant un moemnt puis il se retransforma en humain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Dim 14 Jan - 3:31 | |
| Transformer en humain Mahilia regarda Kain.Elle s'avanca vers lui et dit:Tu sais que desfois jai le gout de te tuer mais d'autre....c'est le contraire?Elle le regarda avec un regard doux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue) | |
| |
|
| |
| Vent doux de la lizière(PV au premier venue) | |
|