Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR, venez vivre à Poudlard !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vent doux de la lizière(PV au premier venue)

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo

Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Empty
MessageSujet: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:27

Miss Bocomo se promenait dans les environs et la forêt interdite l'interressait beaucoup.Ses cheveux dansait au ryhtme du vent qui était si doux et si frais.Elle s'approchait de la grande éttendue feuillues sans même avoir des frissons.Elle était si bien .Elle dirigea ses yeux de couleur noissette vers la forêt et la balaya du regard.
Se dirigeant vers un rocher.Elle si accota et se coucha sur le dos dessus.Elle regardait le ciel étoilé ,d'un beau matin,le soleil allait bientot se réveiller et apparaitre du côtés du lac.Elle ne voulait surtout pas manquer cette occasion d'en voir un pour la première fois de sa vie.Elle avait toujours vécues dans une orphelinat étant jeune et ne pouvait pas voir le soleil.De plus,étant à Beauxbâton pendant les cinq première année scolaire,elle n'avait pas grand privilège de sortir un matin tôt.Elle ferma les yeux délicatement et penssa longuement.
Quelque minutes plus tard,quelque pas furtif lui attirat son attention.Elle réouvrit les yeux et regarda autour d'elle mais ne voyait personne.Tout autant mystérieux et profond.Elle ressentait une présence humaine quelque part près d'elle.Une présence pas rassurante mais elle n'avait aucunement peur...

Dernière édition par le Dim 17 Déc - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:32

Kain se promenait dans la forêt qu'il aimait tellement...Quand il vit le jeune fille qu'il avait vu plusieur fois depuis le début de son année...

Salut...

Il s'aprocha de la jeune fille et il la regarda.

Dernière édition par le Dim 17 Déc - 0:36, édité 1 fois
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:35

Mihilia aperçue le garçon bizarre derrière elle.Elle se retourna et l'entendit même lui dire "salut".Elle trouvait sa bizarre car avec son autre ami Serpentard Sam,il était bête.Elle leva les yeux vert sa cagoule noire et lui dit d'un ton presque sileucieux:

salut...Comment t'appelles-tu?

Elle attendit que le Serpentard puisse lui répondre.
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:37

Kain...Kain Rave et toi?

Il regarda la jeune fille atendant patiament sa patience même si il étais impatiente normalement.
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:53

Mihilia ne cessait pas de la regarder sans même ciller d'un oeil.Elle necessait non plus de se poser des question et de se méfier de ce jeune homme.Elle entreouvrit la bouche,étant pas sur de vouloir lui dire son prénom et dit:

Moi..Je m'appelle Mihilia...Bocomo.

Elle passa sa main dans ses beau cheveux brun et ajouta:

Jeune orpheline à la vie dur.Et toi?

Elle le regarda d'un regard sadique mais sans vraiment le vouloir.
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:30

Exactement la même chose...

Il n'areta pas de la regarder...Il savait que elel se méfiait surment de luis...
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:14

Elle parut surprise qu'il est la vie dur comme elle.Mais s'était bien rescent ses jours si.En vint,Mihilia était tanner qui la "déviseage" elle prit une sorte de garde envers lui et dit d'un ton plus autoritaire que timide:
Au juste,tu peux me dire pourquoi tu portes cette cagoule?J'aimerais bien voir ton visage.

Elle mit ses mains sur ses hanches et attendit impatienment qu'il parle.Elle espérait avoir une grosse explication.
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:04

Je ne suis pas sur que tu veut voir se qui se cache sous mais si tu insiste...

Il retira le capuchon de sa cape dévoilant son visage...Il étais d'un o^ter parfait mais l'autre côter... C'étais presque tous dépouvu de peau... On pouvais voir le sveine dans son visage les muscle aussi...On voyait l'intérieur de sa bouche...On pouvait voir en partie l'intéérieur de sa gorge dans son cou...

Est-tu satisfaite?
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:25

Mihilia regarda le visage de Kain avec un regard sans pitier.Sa pitier,elle l'avait perdu depuis la mort de son grand amour.Elle ne fit que reculer da peine un pas et dit:Oui je suis satisfaite maintenant!Elle regarda Kain et resta encore assit sur le gros rocher.Elle ajouta:Et pourquoi ceci?Elle le fixait sans même ciller.
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:30

La guerre...Et les scorcier qui capture de jeunes enfant pendant que les autres son trop occuper a se battre... Il maltraite leur captif et quand il les laisse partir il font cela. Sans raisson...

Il fixait toujours luis aussi Mahilia
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:50

Le jeune Serpentard se redressit d'un cranc.Non seulement la guerre lui donnait des frissons dans le dos mais en deuxième lieux s'était dans la guerre que sa famille est morte.Elle remarqua encore les étoiles dans le ciel et dit:
Moi ses dans la guerre que ma famille est morte.Dit-elle d'une voix irritable.
Elle tourna légèrement les talons en circulaire et bessa la tête.Elle attendit que Kain puisse parler.
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:10

Moi elle ma abadonner a m naissance... Puis mon père est venue me chercher et il ma amaner la bas...

Il regarda autoure de luis.
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:02

Mahilia afficha un sourire en coin.Ce n'était guerre pour se qu'il lui était arriver mais s'était car elle ressentait une longue amitier venir.Elle s'auta de sur le rocher et s'approcha de Kain tout doucement.Je sens bien que nous allons pouvoir bien s'entendre ensemble.Surtout ...nous comprendre.Elle le fixa sans même sembler sadique dans ses paroles.Elle les croyait vraiment.
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:58

Jusqua présent je le pensse aussi!

IL regarda la jeune fille droit dans les yeux sans la quitter du regard
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:04

Elle lui sourit et ajouta:Et qui sait.Tu me serais surement d,une grande aide pendant mes pires moments.Par après,elle changea tout de suite de sujet de conversation.Elle ditPuis,commences-tu à t'adapter à l'école?elle attendit qu'il parle.
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:07

Il vit que la jeuen fille changa émidiatement de sujet...Alors il préféra répondre que a la deuxième phrase.

Ouais... Je n'ais j'amais eu de dificulter a m'adapter a mes écoles... et toi?

Il la regarda.
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitimeMer 20 Déc - 4:26

Mahilia haussa les épaules.Elle n'en s'avait pas trop mais dit:Bahhh...disons que j'ai été à Beauxbâton et j'ai pas trop aimé.J'espère que ici je m'habituerai beaucoup mieux.Elle souria à Kain avec tendresse.
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:58

Moi avant j'étais a dumstrang...

Il regarda la jeune fille...Sa voie et son regard avait changer depuis le début ils étais moin froid et plus doux envers luis... Il se demandait pourquoi
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:51

Mahilia sourit et dit:Ah oui?Et ses vrai que ses sévères là-bas?Elle regarda Kain en coin.On lui avait dit souvent que s'était énormément sévère.
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:15

Au point que si tu fesait une connerie tu te fesait surpendre dans la salle de retenue... Se qui explique les nombreux bleu sur mes cheville,mes mains et mon cou!

Il regarda la jeune fille.
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:40

Mahilia le regarda fronçant les sourcils et dit:Wow.Alors pourquoi n'es-tu pas aller à Poudlard bien avant?Elle attendit sa réponse.
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:43

PCq que j'étais captif par les gens qui mon enlever... Il m'atenais chaque midi et chaque soir...Je revenait a l'école avec ma cape tacher de sang et les gens me regardait croche...Je les envoyait promener et je leur lancait un p'tit sort et il partais en courant et en pleurant...

Il regarda Mahilia.
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:53

Mahilia comprenait désormait pourquoi il était impatient avec les gens.Elle fit un signe de tête disant l'affirmation qu'elle avait comprit.Elle dit:Oh..Bah..Il faudrait que tu change sa.Car ... Tu risquerais d'avoir des problèmes si non.Surtout qu'il aurait pas grand personne qui t'aimerais pour se que tu es.Elle bessa légèrement la tête et joignit ses deux mains derrière son dos.
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:02

J'y suis habituer...Je ne connait pas grand monde de totue facon qui pourais aimer quelq'un comme moi...

Il regarda la jeune fille droit dans les yeux.
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:47

Mahilia fit un petit regard triste.Il semblait vraiment en peine qu'elle ai dit sa.Mais ce n'était pas méchament qu'elle voulait le dire.Elle s'approcha de lui et mit une main sur son épaule.Elle dit d'une voix douce.

Um...Et bien tu as une personne de plus qui t'aime pour se que tu es.Cette personne là ses moi.

Elle essaya de faire un petit sourire réconfortant espérant qu'il fasse un petit sourire ou quelque chose de se genre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) Icon_minitime

Vent doux de la lizière(PV au premier venue)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant