Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR, venez vivre à Poudlard !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vent doux de la lizière(PV au premier venue)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave

Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:03

Un petit sourir s'afficha sur les lévres de Kain.

Bien content de l'aprendre...Sa réconforte un peu...

Il regarda la jeuen fille et il senti la main de celle-si sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:52

Mahilia lui sourit et lui donna un calin.Simplement amicale.Elle lui sourit et regarda enfin la forêt interdite et l'heure sur sa montre.Oh ses dans bientot le lever du soleil!J'ai jamais vue sa et je voulais rien manquer...Aimerais-tu aller faire un tour à la forêt avec moi?Elle le regarda avec un sourire.
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:08

Avec plaisir!
Il se leva puis il regarda Mahilia.
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:49

Elle afficha un sourir sincère et dit:Merci!
Elle s'avanca à pas décider vers la forêt qu'on disait interdite et pénétra dans celle-ci.Elle regarda autour de elle et dit:Qui a-t-il dans cette forêt d'apprès toi?Elle regarda le jeune homme.
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:50

Des créature...Et rien que j,aime pas en fait..

IL soruia a Mahilia puis il continua a amrcher.
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:01

Mahilia rigola et dit:C'est bien..Alors si tu aimes les créatures.Sa veut dire que t'aimerais devenir proffesseur de soins au créatures magique non?Elle le regarda en coin avec un sourire maléfique.
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:03

Na...J'ai toujour^voulut être mangemort ou Auror...

Il regarda Mahilia en continuant de Marcher.
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:06

Mahilia sourit et regarda en avant de elle.Il commençait à faire de plus en plus sombre et Mahilia n'était pas encore habitué à l'obscurité elle prit sa baguette allumant une petite lumière qui éclaira à 360 degrés autour de elle.Elle ajouta:À bon..Moi je ne veux pas être mangemort pour une seul raison...Se sont les mangemorts qui on tuer ma famille.Elle regarda Kain.
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:08

Ba je préfére maintenant être AUror...PCq ses les mangemorts qui mont capuré...

[i]Il regarda Mahilia puis il regarda devant luis pour en pas foncer dans un arbre.
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:10

Mahilia regarda Kain avec un sourire et regarda devant elle.Elle dit sans regarder Kain:As-tu déja essayer de capturer un loup-garou?elle attendit la réponse de Kain.
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:13

Ouais est ses facil!

Il soruia se rapelant se bon moment.
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:30

Mahilia sourit et dit:À bon alors tu devrais être fort...pour faire sa.Moi j'ai déja essayer mais...disons que sa mal partit.Elle bessa la tête .
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:46

Et bien parfois on n'arrive pas toujours a faire tous se que l'on veut...Mais ne baisse pas la tête!

Il regarda Mahilia.
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:03

Mahilia regarda Kain et dit:Pourquoi tu peux m'expliquer?Elle s'approcha de lui .
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:05

Et bien parce que l'orsque tu baisse le t^te sa m'empéche de voir ton si joli visage...

Il regarda Mahilia.
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:18

Mahilia le regarda et dit un bref sourire tout en disant :ah...
Puis,elle mit ses mains dans ses poches de veste et regarda en fasse de elle.Les arbres était vraiment grand et vut qu'elle avait peur du vide cela lui donnait la chair de poule.À l'habitude il fallait qu'elle soit dans un arbre pour être en train de paniqué mais en ce moment,elle commencait à mal aller.Elle arrêta de regarder le haut des arbres pour ne pas montrer à Kain qu'elle avait peur et dit:As-tu déja eu un serpent?Elle posa ses yeux sur Kain.
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:37

Ouais..Une foi... Mais il a eu tellement peur de moi qu'il est mort d'un crise cardiaque... Depuis 'en ais pas eu d'autres...et toi?

Il regarda Mahilia... Il avait bien diviner la peur qu'elel avait du vide.
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:25

Mahilia fronça les sourcils et dit autement:Crise cardique!!??Elle tourna sa tête et dit:J'ai jamais vue un serpent prit de crise cardiaque...Puis,elle mit le pied sur quelque chose de moue et de dégoutant:AH C'EST QUOI SA?!XDElle tomba sur Kain sans faire exiprès.Elle avait fait le step et remarqua une sorte de queue bizarroide.Mais elle penssait que s'était qu'une branche d'arbre car elle voyait pas très bien.Elle se releva et dit avec soulagement:Oh ce n'était qu'une branche...Oh et désolé de t'avoir poussé...Elle regarda Kain et de nouveau la "branche".
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:37

Pas beosisn d'être désoler tu a fait la bonne choses même si se n'étais aps dans t'es intentions!

Il sorti sa baguette puis il la pointa vers la ''branche''

Révéle ton secret...

La genre de branches changa de forme sur le champ pour devenir un loup-garou.

Sa c'est un loup garou scorcier car il a utiliser de la magie pour changer d'aparence...

IL fixa le loup-Garou droit dans le syeux pendant que cleuis si luis geulait après près a les ataquer tous les deux.
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:30

[i]Mahilia regarda le loup-garou droit dans les yeux.Elle parut surprise et se souvint du jour où elle avait essayer dans capturer un.Elle recula coincé comme une statue et dit:qu'est-ce qu'est-ce qu'est-ce que tu fais? Fait attention il va t'attaquer!Elle recula encore et regarda Kain...
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:51

Kain resta devant le loup-garou.. Celuis si leva une de ses pattes et luis donna un puissant coup.. Kain l'éita de justese en bougant un peu... Il atrapa la patte de la créature,il prit sa baguette de son autre main, puis il la pointa sur la nuqe de la créature.
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:00

Mahilia recula jusqu'à un arbre et y resta coller regardant Kain s'amuser avec la créature.Mais elle commencait à murmurer sans sans rendre compte:Kain tu es fous.Vraiment là....Après,elle rangea sa baguette regardant avec attention ce que Kain pouvait bien faire avec le loup-garou.
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:11

Le loup-Garou donna un coup de son autre patte a kain.. Kain recu le ocup en plein ventre... Étans très orgeuilleux il ne montra pas que sa luis avait fait mal il fit comme rien. Il sauta sur le de son ataquant puis il s'arocha a son cou... Sa ne prit pas 5 minutes que le loup-Garou étais parti en courant étans trop épuisser a esseyer d'traper Kain.
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:49

Mahilia ferma les yeux quand le loup-garou donna un coup de patte sur le ventre de Kain.Elle était recroquevillé sur elle même et entendit kain revenir.kain sa va?!
Elle alla à sa rencontre metant une main délicate sur son épaule.
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:11

Kain qui n'Arrivait plus a retenir la douleur laissa échaper un long soupir de douleur puis il tomba a genoux sur le sol.

Je croyait être asser orgeuilleux pour retenir la douleur jusqua se que je sois seul mais... De toute faocn il ne faut j'Amais montré a un loup-garou qu on a mal... Sa les provoques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vent doux de la lizière(PV au premier venue)   Vent doux de la lizière(PV au premier venue) - Page 2 Icon_minitime

Vent doux de la lizière(PV au premier venue)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant