Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR, venez vivre à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Va lire un livre ( PV Thomas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Va lire un livre ( PV Thomas) Empty
MessageSujet: Va lire un livre ( PV Thomas)   Va lire un livre ( PV Thomas) Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:57

Mahilia était assit sous un lavabo et lisait un livre fort interressant mais qui devait rester secret au autre.C'est alors quelle entendit des pas lointain venir tout près....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waster
Elève de Serdaigle
Thomas Waster


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2007

Va lire un livre ( PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va lire un livre ( PV Thomas)   Va lire un livre ( PV Thomas) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:34

C'était Thomas, il vit Mahilia, et s'approcha d'elle, lui aussi avait un livre qu'il avait acheter chez Fleury et Bott. Il s'approcha de la jeune fille. Et il lui demanda :

"Salut mon coeur,tu lis quoi ?"

En lui adressant un sourire tendre
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Va lire un livre ( PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va lire un livre ( PV Thomas)   Va lire un livre ( PV Thomas) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:35

Mahilia aperçue Thomas apparaitre.Il lui dit une salutation et lui demanda qu'est-ce qu'elle lisait.Elle se leva en un bond et alla vers lui en enfilant son livre dans une poche de son sac épauliaire dans son dos à l'aspect subtil et dit:
Ohhh je lis quelque chose de pas très important et toi? Tu t'es acheter un nouveau livre?Dit-elle en l'embrassant.Elle posa une main délicate sur son bras et l'observa un moment avec un petit sourire attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waster
Elève de Serdaigle
Thomas Waster


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2007

Va lire un livre ( PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va lire un livre ( PV Thomas)   Va lire un livre ( PV Thomas) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:37

"Oui je viens de l'acheter, c'est sur le quiditch, on y parle de mon grand père, ancien joueur de quiditch, et toi pourquoi cache tu t'on livre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Va lire un livre ( PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va lire un livre ( PV Thomas)   Va lire un livre ( PV Thomas) Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:24

Mahilia l'écouta mais sa question l'énervait un peu.Elle baissa ses yeux vers le sol et dit:Bahhh..Car ses quelque chose de personnel à moi,ma mère me la donné lorsque j'étais jeune...Elle remonta ses yeux noir vers lui et se sentit un peu mal à laise.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waster
Elève de Serdaigle
Thomas Waster


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2007

Va lire un livre ( PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va lire un livre ( PV Thomas)   Va lire un livre ( PV Thomas) Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:15

Bon si c'est si personnel je vais pas te forcer de me le dire, sinon comment vas-tu ?

Thomas avait bien vu que Mahilia étzit mal à l'aise et laissa tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Va lire un livre ( PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va lire un livre ( PV Thomas)   Va lire un livre ( PV Thomas) Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:07

Mahilia lui sourit et dit:Oui sa va,puis toi?Dit-elle en fixant ses beaux yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waster
Elève de Serdaigle
Thomas Waster


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2007

Va lire un livre ( PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va lire un livre ( PV Thomas)   Va lire un livre ( PV Thomas) Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:09

Thomas sourit à son tour et dit :

Oui bon je suis venu ici pour lire se livre et toi le tien donc je vais te laisser tranquille et je vais lire mon livre

Thomas s'assi et ouvra son livre
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Va lire un livre ( PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va lire un livre ( PV Thomas)   Va lire un livre ( PV Thomas) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:56

Mahilia alla s'assoir près de lui et déposa sa main sur son bras regardant un peu les phrase qu'il y avait.Puis,en même temps de celui-ci,elle commenca à lire son propre livre un peu à l'écart de Thomas mais assez proche....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waster
Elève de Serdaigle
Thomas Waster


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2007

Va lire un livre ( PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va lire un livre ( PV Thomas)   Va lire un livre ( PV Thomas) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:11

Thomas ne bougea pas d'un poil, il n'y avait pas un seul bruit,à part le bruit des pages des livres de Mahilia et de Thomas. Tout à coup Thomas leva la tête et dit :

Je veux moi aussi jouer au quidditch, c'est ma vocation.

Thomas avait un visage sur de lui, il ferma son livra et commença à se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Va lire un livre ( PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va lire un livre ( PV Thomas)   Va lire un livre ( PV Thomas) Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:22

Mahilia regarda Thomas et fit un sourire.
À oui?! Moi je ne veux pas,j'ai peur des hauteurs à moin que tu veuilles m'apprendre?
Elle lui fit un sourire,avec Kain,elle à toujours refuser la moindre aide car il lui faisait peur mais qui c'est...peut-être que avec Thomas elle aurait moin peur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waster
Elève de Serdaigle
Thomas Waster


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2007

Va lire un livre ( PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va lire un livre ( PV Thomas)   Va lire un livre ( PV Thomas) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:49

Je veux bien mais plus tard

Thomas coura vert la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va lire un livre ( PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va lire un livre ( PV Thomas)   Va lire un livre ( PV Thomas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va lire un livre ( PV Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un livre.
» Va se baigner(PV Thomas)
» Thomas et Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: 6eme étage :: Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser