Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR, venez vivre à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Va se baigner(PV Thomas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:57

Mahilia voulait se paigner après une chaleur d'enfer qui reignait à l'extérieur.Elle enfila un bikini noir et mit sa robe de sorcier par dessus cela.Elle marchait dans les couloirs comme ci de rien était et arriva quelque minute après au lac.Elle auta sa robe de sorcier et la déposa sur le sol.Elle regarda un rocher s'étendant sur un creux.Elle se mit en position et sauta en chandeil dans l'eau.Elle ressortit quelque minute après,remettant ses cheveux derrière ses épaules et entendit quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waster
Elève de Serdaigle
Thomas Waster


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2007

Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:02

C'était Thomas il été lui aussi en route pour ce baigner mes vis la jeune fille, gener il ferma les yeux et dit :

"Désolé je savais pas que tu étais là. Sa te dérrange si je me baigne avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:10

Mahilia regarda le jeune homme de haut en bas et lui fit un sourire doux.Elle s'approcha en nageant vers lui et dit:Bien sur que non,nous avons assez de place dans le lac pour nous deux.En plus....Ce nest pas à moi de te dire si tu veux venir te baigner avec moi.Elle regarda alors Thomas,elle le trouvait mignon.Elle se rappellait alors de son intruision dans à la lizière de la forêt interdite lorsqu'elle était avec son ami Kain.
Il avait pleurer....Mais pourquoi?Elle se souvint quelle n'avait pas eu le temps de se présenter alors elle du se rattrapper.Au fait,moi c'est Mahilia et toi?Elle le regarda venir la rejoindre,elle se sentait bien dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waster
Elève de Serdaigle
Thomas Waster


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2007

Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:49

"Moi c'est Thomas Waster, je tiens mes pouvoirs de Voldemort, mais je suis pas dangereux enfin si j'ai déjà tué un sorcier accidentellement."

Il n'était pas fier en disant celà.

"Je sais pas controler mes pouvoirs enfin si mais ceux que j'ai vus à l'école mais les autres plus puissant je ne sais pas. Je suis ravis de faire t'as connaissance sinon !"
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:57

Mahilia écouta Thomas parler,avait -il dit trop de chose en parlant de Lord Voldemort?Elle espérait qu'il ne deviendrait pas trop grossier avec elle car Mahilia était contre se fous débile.Mais bon,elle connaissait encore très peu Thomas alors elle lui laisserait une chance,une seul et dernière chance.Ummmm Très bien...Alors,en quel année es-tu ?Elle reposa son regard sur lui s'approchant peu à peu de lui toujours dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waster
Elève de Serdaigle
Thomas Waster


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2007

Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:10

"Je suis en 3 éme année j'ai 14 ans et toi ?"

Thomas ne bougeait pas il resta immibile et écouta Mahilia.
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:04

Mahilia sourit et dit:Dommage...Je suis en cinqième année,je pourrais pas t'avoir toi un si jolie garçon avec moi.Elle lui fit un clin d'oeil et s'assied sur un rocher.Thomas semblait ne pas vouloir aller dans l'eau on dirait^^.Il n'était même pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waster
Elève de Serdaigle
Thomas Waster


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2007

Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:35

"Pourquoi dis tu sa ?"

Thomas commenca a rentré dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:13

Mahilia le regarda et dit:Oh...Je dis cela comme ça.Car je te trouve très mignon.Et...Bah sa mest sortit tout seul,c'est un peu normal.Elle le regarda de haut en bas,son regard devenait de plus en plus sadique mais assi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waster
Elève de Serdaigle
Thomas Waster


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2007

Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:56

"Moi mignon ?!"

Thomas rougi

"Yahou!"



Thomas plonga dans l'eau et naga vers Mhilia
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:37

Mahilia replongea de nouveaux dans l'eau et vit alors Thomas nager vers elle.Elle revint à la surface et s'approcha très près de Thomas,elle l'embrassa sur la joue et dit:Tu aimes ou je te dérange?
Elle fit un regard séducteur.Elle se mit à nager sur le dos pour s'éloigner un peu comme pour lui dire de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waster
Elève de Serdaigle
Thomas Waster


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2007

Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:39

"Aimer quoi ?"

Thomas la suiva.
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:02

Mahilia s'arrêta alors et s'approcha de nouveau de lui metant une douce main sur son visage et l'embrassa alors sur la bouche.Je te posa la question si se baiser te dérange ou pas.Elle lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waster
Elève de Serdaigle
Thomas Waster


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2007

Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:16

Thomas rougi.

" Me déranger, non ten que sa signifie quelque chose, donc raconte mois tout comme cela me dérange point."
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:29

Mahilia recommença à l'embrasser et dit:Alors je te raconte que je t'ai dans ma peau.Donc,je t'aime mon beau.Elel lui fit un sourire séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waster
Elève de Serdaigle
Thomas Waster


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2007

Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:31

Thomas alors prit Mahilia dans ses bras et l'embrassa tendrement. Apparament il avais trouvé peut être son ame soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:01

Mahilia continua de l'embrasser mais plus fougeusement.Après quelque seconde elle le lacha enfin délicatement et le fixa en disant:Le murmure d'un baiser n'est pas à comparer que la façon d'aimer tu sais cela?Elle le testait peu à peu pour être sur que se garçon soit à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waster
Elève de Serdaigle
Thomas Waster


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2007

Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:18

"Oui je vois ce que tu veux dire, mais tu sais je te respecte et je ne suis pas prêt de commentre l'adultaire ou autre truc tordu."


Il prit la main de Mahilia
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:27

Mahilia afficha un sourire tendre et dit:Merci mon beau.Elle se mit à entrainer Thomas avec elle dans l'eau et s'assied sur le rocher de totu à l'heure.Elle le fixa de ses beau yeux noirs et lui passa ses mains dans sa nuques.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waster
Elève de Serdaigle
Thomas Waster


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2007

Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:02

"Bon c'est pas que je t'aime pas mais je dois aller réviser, a plus bisoux et je t'aime mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:04

Elle le fixa et dit:Aurevoir!Je t'aime aussi!Elle prit une branchiflore et se transforma en sirène,elle plongea dans le lac et explorer le fond du lac....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waster
Elève de Serdaigle
Thomas Waster


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2007

Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:17

hj : Thomas a les yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:04

HJ: Je parlais des yeux de Mahilia ^^ lol! Pas de celui de Thomas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waster
Elève de Serdaigle
Thomas Waster


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2007

Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:14

hj :C'est ce que je me suis dis cette nuit, j'était tracassé de mettre trompé lol

hj² : On refait un rp autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:00

HJ: oui si tu veux Razz mais à toi de choisir cette fois si Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va se baigner(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner(PV Thomas)   Va se baigner(PV Thomas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va se baigner(PV Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas et Malicia
» Va lire un livre ( PV Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: L'extérieur du château :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser