Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR, venez vivre à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite des Lieux....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille Tomek
Elève de Poufsouffle
Camille Tomek


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Visite des Lieux.... Empty
MessageSujet: Visite des Lieux....   Visite des Lieux.... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:44

Camille sorti des toilettes accompagné de la jeune fille rencontrée...A peine sorti il se couvrit un peu plus avec sa cape car un petit vent souflait.

"C'est par là"


Fit-il en lui montrant le parc.Ils partirent donc en direction du lieu indiqué ,en silence,Camille observant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dovenshire

Mina Dovenshire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2007

Visite des Lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Visite des Lieux....   Visite des Lieux.... Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:06

Il faisait sombre et on entendait déja la chouette huhuler. Tout cela rassurait un peu Mina, et elle se promit de ne pas trop abuser de cet endroit calme pour se cacher du monde.
Elle observa de nouveau Camille, qui venait de lui montrer la direction à suivre. Il observait les alentours et Mina avit la curieuse impression qu'il y cherchait quelque chose, mais elle s'abstint de tout commentaire. Elle s'approcha du jeune homme et lui dit


" J'aime bien ce vent. Il me rappelle mon manoir..."


Elle respira un grand coup ferma les yeux et offrit son visage au vent, sans cesser de parler de sa voix calme et mesurée


"Vous, où étiez-vous avant cette école? Elle ouvrit les yeux et planta son regard dans celui de son vis-à-vis, pour voir si la question le gênait, et elle continua Si vous ne voulez pas en parler , ce n'est pas un problème, je ne veux pas être indiscrète, vous savez..."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tomek
Elève de Poufsouffle
Camille Tomek


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Visite des Lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Visite des Lieux....   Visite des Lieux.... Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:18

Camille regardait la fille silencieusement pendant qu'elle parlait .Puis quand elle se fut tut ,il pris enfin la parole...

"Non je...En aucun cas ce genre de question me dérange mais....
Je n'ai pas l'habitude de me mêler aux autres ...Ou de moins d'avoir des "discutions" ...Je prefère toujours observer...Comme tu as dû le remarquer...
C'est pour ça que ça me fait bisard..Mais tout va bien !"



Il s'arrêta à ce moment pour laisser le temps à la jeune fille de réagir.Il aurait ensuite tout le temps pour répondre à ses questions.

Pendant ce temps il descendirent un peu plus dans le parc qui était en pente douce.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dovenshire

Mina Dovenshire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2007

Visite des Lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Visite des Lieux....   Visite des Lieux.... Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:23

Le regard de Mina s'éclaira, sans qu'aucune émotion ne change son visage. Elle marcha un peu, et dit, d'une voix calme et douce

"Moi aussi, je n'ai pas vraiment l'habitude... des gens vivants tout court, en fait... Les fantômes sont moins compliqués à comprendre... mais la plupart des gens de ma famille étaient fous"

Elle s'arrêta, se rendant compte de son erreur : sa grand mère lui avait bien dit de ne pas parler de ça, les gens normaux ne voyaient que très peu de fantômes, car très peu de fantômes pouvaient sa faire voir des humains normaux. Mina voyait les esprits, ce qui était différent. Elle se demanda ce qu'elle pourrait dire pour se rattraper, quand elle vit l'esprit de sa grand mère en question lui faire de grands signes avec ses bras. elle recula d'un pas, surpise...
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Visite des Lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Visite des Lieux....   Visite des Lieux.... Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:06

Mahilia marchait sans aucune ambition et vit une femme spectral agité les bras elle recula avec l'effet de surprise et vit Mina et Camille,bizzarement Mina semblait la seul à part elle de voir cette esprit.Elle dit:C .... C'est quoi sa ?!
Elle recula encore n,ayant même pas dit bonjour,malgré quelle était habituer de voir des fantômes,en voir un d'aussi près l'énervait surtout quand une personne ne la voyait pas comme Camille...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tomek
Elève de Poufsouffle
Camille Tomek


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Visite des Lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Visite des Lieux....   Visite des Lieux.... Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:51

Citation :
Le regard de Mina s'éclaira, sans qu'aucune émotion ne change son visage. Elle marcha un peu, et dit, d'une voix calme et douce

"Moi aussi, je n'ai pas vraiment l'habitude... des gens vivants tout court, en fait... Les fantômes sont moins compliqués à comprendre... mais la plupart des gens de ma famille étaient fous"

Il évita de parler de sa famille folle et revint sur les esprits.
"Oui ,je me doute que les fantômes doivent être moins compliqués...Personnellement ,à part ceux de l'école ,j'en ai jamais vu...C'est comme ça,chacun est différent..."


Citation :
elle recula d'un pas, surpise...

Le jeune fille fit un pas en arrière et son visage même s'il était déjà blanc ,devint encore plus blafard !

"Mina ,qu'est-ce qu'il y ..."


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase ,une autre jeune fille fit son apparition.

Citation :
C .... C'est quoi sa ?!
Elle recula encore


Camille posa son regard successivement sur les jeunes filles ,il était interloqué par leur réactions et ne savait que dire
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dovenshire

Mina Dovenshire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2007

Visite des Lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Visite des Lieux....   Visite des Lieux.... Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:20

Mina vit l'autre jeune fille, inteloquée, qui fixait sa grand mère. Elle fit un signe à sa grand mère désignant la jeune fille pour pour qu'elle parte. Sa grand-mère, qui ne l'entendait pas de cette oreille, demanda à la jeune serpentard si elle pouvait la voir. Mina ferma les yeux...

Quand elle les rouvrit elle tomba sur un Camille Tomek qui semblait étrangement étonné... elle lui dit, se voulant rassurante :


"Ca va bien, j'ai juste vu quelque chose sur le lac.. Quelque chose de vieux et de flétri... mais j'ai dû l'imaginé, il ne va sans doute pas tarder à disparaître..."

L'ancêtre regarda Mina avec une expression faussement vexée. Une petite-petite-petite...fille ne critiquait pas sa grand-grand...maman avec une telle désinvolture, et encore moins en la présence de son délicat ectoplasme
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Visite des Lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Visite des Lieux....   Visite des Lieux.... Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:04

Mahilia hocha la tête machinalement en répondant "oui" de la tête à l'esprit.Alors,elle regarda Mina et puis Camille:Euh...Oui c'est cela et je me demandais s'était quoi...Elle rajouta un dernier regard à la femme spectral toujours sur les nerfs et dit:En passant,salut...Elle se joua nerveusement avec une de ses mèches de cheveux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tomek
Elève de Poufsouffle
Camille Tomek


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Visite des Lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Visite des Lieux....   Visite des Lieux.... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:48

Camille fut rassuré par les paroles de Mina ,même s'il ne comprenait toujours pas trop.En fait c'était l'autre fille qui "l'effrayait" un peu,elle était étrange;Il l'avait déjà aperçut ,mais elle avait toujours un drôle d'air et là...Ses paroles n'étaitpas des plus rassurantes.

Il resta planté-là sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dovenshire

Mina Dovenshire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2007

Visite des Lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Visite des Lieux....   Visite des Lieux.... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:35

Mina regarda Camillle, qui semblait hésiter entre la peur et le soulagement, le tout teinté d'une évidence incompréhension. Elle hésita à lui parler de la vérité, et quetionna la serpentarde d'un regard équivoque, pour connaitre son avis, et savoir si elle était prête à révèler son secret au jeune homme. De son côté, sa grand mère, heureuse d'avoir un deuxième contact au monde des vivants répondait gaiement au salut de la jeune fille en sautillant dans le vide, ce qui donnait un effet saississant pour qui pouvait le voir...
La quetion toujours dans l'air, Mina se rapprocha un peu de Camille, pour le rassurer, sans trop avancer toutefois : la présence d'être vivants dans un périmètre proche d'elle la rendait encore vraiment mal à l'aise, a fortiori quand il y avait plusieurs personne. Elle espéra un instant que son geste fût interprété à sa juste valeur, et attendit patiemment la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tomek
Elève de Poufsouffle
Camille Tomek


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Visite des Lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Visite des Lieux....   Visite des Lieux.... Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:17

Le jeune homme frémit legerement à l'aproche de Mina,ce fut presque un sursaut.Il s'était casi habitué à la situation ,à ne pas bouger ,à attendre.Il se demanda ce qu'elle lui voulait ,il ne savait vraiment pas comment réagir.Il tente d'articuler une phrase qui sembler ressembler à

"...quoi.....truc....zard...."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dovenshire

Mina Dovenshire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2007

Visite des Lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Visite des Lieux....   Visite des Lieux.... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:46

Mina le regarda, perplexe, et demanda de sa vois la plus douce de répèter. Elle était inquiète et avait peur qu'il ne soit en train de s'étouffer, comme l'avait fait son oncle Edmont avec une olive (ce qui avait d'ailleurs rapporté 10 000 $ d'héritage à sa tante), elle lui tapota donc gentillement le dos
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tomek
Elève de Poufsouffle
Camille Tomek


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Visite des Lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Visite des Lieux....   Visite des Lieux.... Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:34

Il lui sourit et sembla reprendre legèrement ses esprits....

"Je...Excuse moi ,mais...C'est quoi ce truc bisard?...."


Il la regardait d'un air perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dovenshire

Mina Dovenshire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2007

Visite des Lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Visite des Lieux....   Visite des Lieux.... Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:29

Mina fronça les sourcils légèrement, et dit d'une voix légère "lLa chose étrange est sans doute ma grand-mère, ou plutot, techniquement parlant, son esprit sans son enveloppe corporelle.... Elle vous salue, au passage"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tomek
Elève de Poufsouffle
Camille Tomek


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Visite des Lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Visite des Lieux....   Visite des Lieux.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:54

Camille ouvrit de grands yeux étonnés.

"De mieux en mieux !
Comment est-ce possible?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des Lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Visite des Lieux....   Visite des Lieux.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des Lieux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite des lieux
» Camille investit les lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: L'extérieur du château :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser