Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR, venez vivre à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Camille investit les lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Tomek
Elève de Poufsouffle
Camille Tomek


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Camille investit les lieux Empty
MessageSujet: Camille investit les lieux   Camille investit les lieux Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:09

Le premier endroit que Camille avait voulut visiter,c'était la bibliotheque...Eleve tres doué ,il aimait particulierement ce genre d'endroit.Et puis il avait voulut se renseigner sur le programme deja en vigeur dans cette ecole qu'il ne connaissait pas...
Il entra dans l'endroit et fut ébloui par la beauté du lieu...Silencieux ,il observa tout les coins et les recoins de la bibliotheque en s'extasiant à chaque rayon...Dans son ancienne école la bibliotheque était beaucoup plus pauvre en livres et beaucoup, moins imposante!

Au bout d'un quart d'heure d'observation il finit enfin par prendre les livres dont il avait besoin et s'assit à une table pour étudier.....
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Camille investit les lieux Empty
MessageSujet: Re: Camille investit les lieux   Camille investit les lieux Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:19

Mihilia marchait dans les couloirs et vit une grande porte en bronze.Elle la poussa légèrement et passa sa tête par l'entre-baillure et regarda autour de elle.Il y avait une bibliothèque immense et il y avait des gens qui lisait ou étudiait.Elle était une passionné de livre,donc,elle alla voir dans les rangés et en prit un au assard.
Elle ouvrit le gros bouquins et le regarda tout en marchant.Sans faire par exiprès,elle accrocha un lire d'étude qui tomba sur le sol.Elle s'écria:


Ohhh je m'excuse!Je suis vraiment désolé.Je suis idiote de ne pas avoir regarder devant moi.

Elle n'avait pas encore regarder la personne.Elle se pencha et prit le livre.Elle regarda la page couverture et le donna dans les mains de la personne.Elle leva les yeux vers celui-ci et le fixa droit dans ses yeux.Elle espérait qu'il la pardonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tomek
Elève de Poufsouffle
Camille Tomek


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Camille investit les lieux Empty
MessageSujet: Re: Camille investit les lieux   Camille investit les lieux Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:03

Il la regarda un moment et repris son livre sans rien dire ....A vrai dre il étais plongé das ses pensées et se demandais quad est-ce qu'on lui donnerait les horraires de cours...

#Tiens on dirait....#

Il releva la tête pour la regarder encore une fois....Elle lui disait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Camille investit les lieux Empty
MessageSujet: Re: Camille investit les lieux   Camille investit les lieux Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:41

Mihilia se redressa et se demandait si elle l'avait déja vue quelque part.Elle fronça les sourcils et dit:Tu ne serais pas Camille au lac par assard?Elle attendit sa réponse avec patience.Elle en était sur que se serais lui.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tomek
Elève de Poufsouffle
Camille Tomek


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Camille investit les lieux Empty
MessageSujet: Re: Camille investit les lieux   Camille investit les lieux Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:51

#Mais biensur !Comment ai-je fais pour ne pas trouver avant elle ?!#

"Ah !Mais oui ,c'est bien ça !"

Cette fois il la regarda avec plus d'attention pour voir confirmer que c'était bien la même qu'il avait vu ....
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Camille investit les lieux Empty
MessageSujet: Re: Camille investit les lieux   Camille investit les lieux Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:06

Mihilia sentait qu'il se souvenait de elle.Elle sourit tendrement et lui dit:

Tu es venue pour lire ou pour étudier?Car à se que je voix tu as un livre d'étude.

Elle le regarda du coin de l'oeil avec un regard coquin.Elle attendit qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tomek
Elève de Poufsouffle
Camille Tomek


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Camille investit les lieux Empty
MessageSujet: Re: Camille investit les lieux   Camille investit les lieux Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:55

"pOUR ME RENSEIGNER SUR LE PROGRAMME EN VIGEUR DANS CETTE ECOLE,Je ne connais rien encore ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Camille investit les lieux Empty
MessageSujet: Re: Camille investit les lieux   Camille investit les lieux Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:47

Mahilia sourit et dit:<

Très bien...Moi je connais encore rien ici mais je me renseigne pas.

Elle regarda la chaise devant Camille et dit d'une voix bien polie.Puis-je m'assoir?...Si non je vais te laiser tranquille.
Elle le regarda de ses beau yeux brun.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tomek
Elève de Poufsouffle
Camille Tomek


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Camille investit les lieux Empty
MessageSujet: Re: Camille investit les lieux   Camille investit les lieux Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:56

"Evidemment ...."

IL regarda la jeune fille s'assoir et quand elle eu sorti ses affaire il s'apretta a parler

"Euh..."

Puis il s'arreta ,jugant que sa question était sans doute déplacée...
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Camille investit les lieux Empty
MessageSujet: Re: Camille investit les lieux   Camille investit les lieux Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:35

Mahilia lui sourit gentilment et s'assoit en avant de lui.Elle le regarda et entendit qu'il commençait à parler.Elle hocha légèrement la tête parla gauche et dit:Euhh...quoi?Soit pas gêner de parler devant moi.Je te mangerais pas.Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tomek
Elève de Poufsouffle
Camille Tomek


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Camille investit les lieux Empty
MessageSujet: Re: Camille investit les lieux   Camille investit les lieux Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:51

hj:mdr ,je sais plus ce que je voulais dire!!!

rj:"Euh...Je me demandais ,coment tu fesais si t'y connais rien et que tu te renseignes pas...Je suis de nature assez curieuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Camille investit les lieux Empty
MessageSujet: Re: Camille investit les lieux   Camille investit les lieux Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:29

hj:Sa .....c'est fort XD

rj:Bahhh c'est que Mahilia est souvent paresseuse alors elle connait rien de l'école et elle a pas besoin de recherche pour la connaitre. Razz

Camille semblait dans les vappes.Elle haussa les sourcils et balanca sa main devant son visage.Ohhh ohhh la terre appelle la lune!Elle le regarda avec un sourire espérant qu'il se réveille du moin qu'il soit tomber dans une transe hypnotique et qu'il s'en sorte surement pas vivant Mahilia le brasserait en criant....NON CAMILLE NE MEURT PAS ON SE RÉVEILLE.^^Mais elle attendit patienment en gratant avec ses ongles tout bien limer et long sur le bureau qui faisait un bruit perçant que les gens aimaient pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille investit les lieux Empty
MessageSujet: Re: Camille investit les lieux   Camille investit les lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille investit les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Tomek
» visite des lieux
» Visite des Lieux....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: 2eme étage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser