Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR, venez vivre à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans les toilletes

Aller en bas 
+4
Melissa Porter
Camille Tomek
Malicia Mclewick
Thomas Waster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gisuke Saïko
Elève de Serpentard
Gisuke Saïko


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans les toilletes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:15

hj: Allez on s'incruste...op! cheers

dj: Gisuke poussa la porte des toilettes pour homme,mais manifestement ce lieux était alors mixte,on ne pouvait donc pas avoir un minimum de paix ? Le jeune homme serai alors obligé de prendre une de ses vieilles cabine aux portes de bois moisie et aux plomberies défectueuse alors que les urinoirs eux était pratiquement neuf de vingt ans .
Il soupira un peu n'adressant ni sourire ni bonjour et s'enferma dans l'une des cabines pour faire se qu'il avait à faire.
Une fois fait il sortie et se lava les mains ne faisant toujours pas attention à la population qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dovenshire

Mina Dovenshire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans les toilletes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:20

"Il y a beaucoup de monde ici...vous êtes tous là pour la visite? C'est étrange... mais je ne suis pas la seule personne ayant étée intégrée à poufsouffle ici... peut-être sommes nous dans la même classe?"

Dit Mina de sa voix calme... En fixant à tour de rôle le nouvel arrivant et le poufsouffle qui était au niveau de la porte sans cligner des yeux.

"Vous voulez visiter le cimetière, dans ce cas?"

Bien évidemment, elle n'avait pas conscience qu'il n'était probablement pas dans les moeurs des jeunes de se promener dans les cimetière... Elle le faisait tous les jours chez elle, et le fait même d'y aller en premier lieu lui paraissait évident... Ainsi, elle pourait parler avec tous les esprits encore sur place, et peut-être que d'autres personnes auraient le même don qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tomek
Elève de Poufsouffle
Camille Tomek


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans les toilletes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:44

"Le cimetiere?"

Fit-il de son air septique.

"Non ,merci ,c'est pas dans mes habitudes de déranger les morts...Les vivants sont bien assez interressant à observer "Lança-t-il ,un rictus au coin des lèvres

"Je suis en 5ème année "
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dovenshire

Mina Dovenshire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans les toilletes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:54

"Vraiment? Tu est vraiment étrange, tu sais... Et puis, les morts sont bien contens de voir qu'on les visite, ils me disent souvent que ça fait du bien de parler avec quelqu'un, parce que tout le monde ne voit pas les esprits purs... Il leur faut attendre d'avoir une certaine expérience en tant que fantômes... Les esprits frappeurs de mon manoir ne sont apparus aux yeux de tous qu'au bout de trois décénies... les pauvres... Pour les vivants, je ne sais pas trop, ça ne fait que peu de temps que j'ai eut le loisir d'en rencontrer autant... Il y a toujours autant de gens vivants ici? Il y a plus de gens vivants que de fantômes"

Sa voix était toujours neutre, mais on pouvait malgré tout ressentir de la surprise dans ses propos... puis, elle poursuivit

"Vous êtes en cinquième année? Moi, je suis en sixième année, et je viens d'integrer l'école. Enchantée... Dites-moi... Quel endroit est-il approprié de visiter en premier lieu, selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tomek
Elève de Poufsouffle
Camille Tomek


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans les toilletes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:10

hj:On supose que ce poste est avant celui de fleury et bott lol!


Camille regarda ses doigts pendant que la jeune fille parlait.Il regardait aussi les autres à côté ...En fait il regardait partout ,sauf elle...Lui qui été assez introverti et n'aimait pas parler ,mais plutôt observer ,il trouvait que cette fille parlait beaucoup trop ....

#Respire ,respire #


"En fait ,j'sais pas trop ,pas encore tout visiter...Arrivé y-a pas longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dovenshire

Mina Dovenshire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans les toilletes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:51

hj d'accord Smile

dj : Mina remarqua qu'elle n'était pas la seule à ne pas savoir s'exprimer parfaitement. Cela la soulageat et elle commenca à apprécier le jeune inconnu de sa maison... Elle se sentait un peu comme ... lui en ce moment : perdue, mais la gène évidente du jeune homme la mit tout de même mal à l'aise elle aussi

"Vous ... êtes arrivé peu avant moi? Et y a t'il un lieu... reculé...tranquille et paisible, ici?"


C'est vrai que pour elle qui avait l'habitude d'un silence macabre toute la journée, celle qu'elle venait de passer était pour elle comme un gigantesque feu d'artifice : du bruit des couleurs, du monde... Rien de ce qu'elle connaissaoit jusqu'alors... Elle se demandait comment ces personnes pouvaient être aussi animés à longeur de journée. Quelque part, elle les admirait, elle avait déja du mal à sourire ou à s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tomek
Elève de Poufsouffle
Camille Tomek


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans les toilletes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:57

Camille observait les autres aux alentours ,ils avaient l'air de discuter entre eux ,tout comme lui et Mina (hj:je sais plus si elle lui a dit son prenom mais disons que oui)...
Pendant qu'elle parlait il pu s'adonner à son loisir préféré...Observer l'observer.Elle avait l'air assez froide et vivace en surface ,mais il était sûr qu'elle cachait un très bon fond.

C'était rare qu'il s'engage dans des discutions ,mais avec elle ça n'avait pas l'air de le déranger trop....


#Elle a l'air bien !#

"Y-a 15 jours à vrai dire...

Reculé...tranquille et paisible à la fois....Je sais pas...J'aime bien le parc,mais j'ai pas encore visiter tout les recoins."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dovenshire

Mina Dovenshire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans les toilletes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:08

Mina essauya d'esquisser un sourire, elle n'arrêtait pas d'essayer en ce moment, elle s'améliorait petit à petit, mais la volonté y était, et elle voulait connaitres des gens vivants. Il avaient l'air tellement heureux et pleins de vie. Ell admirait cette capacité qu'ils avaient sans s'en rendre compte pour autant à vivre vraiment.
Elle répondit à Camille


"Le parc? Est-ce que vous accepteriez de me monter s'il vous plait? Je n'ai pas l'habitude de monde, il faudrait que je m'y fasse, mais j'aimerais beaucoup connaitre un lieu paisible... Nous pouurions essayer d'en visiter des recions que vous ne connaissez pas encore, cela pourraise révéler amusant, n'est ce pas."

Elle continuait de le regarder, et il lui semblait que le jeune homme l'observait aussi. C'était bien la première fois qu'elle était dans une situation comme celle-là, mais elle ne clignait pas des yeux et ne pouvait s'empêcher de le fixer, d'autant plus qu'elle n'avait pas conscience du fait que ce soit malpoli pour un bon nombre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tomek
Elève de Poufsouffle
Camille Tomek


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans les toilletes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:17

Camille semblait réflechir à la question...En fait il se demandait bien ce qu'ils pourraient se dire...Lui n'aimait pas parler ,il était introverti et elle ,elle semblait tout aussi étrangère aux comportements habituels et aux blablas incessant des gens...

"Certes...."


Fit-il par dire au bout de plusiuers secondes.


#Ca pourrait être très interessant en effet...#
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dovenshire

Mina Dovenshire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans les toilletes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:22

Mina se détendit. Elle avait hâte de connaitre ce lieu et répondit donc par l'affirmative, et même si sa voix ne trahissait pas sa hâte, ses yeux noirs pétillaient légèrement.

"Eh bien, allons-y, qu'en pensez-vous"

Elle fit un pas vers la porte pour monter sa bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tomek
Elève de Poufsouffle
Camille Tomek


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans les toilletes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:32

Camille lui emboita le pas ,salua d'un geste de la tête les autres personnes presentes et sorti des toilettes ,pour accompagner la jeune filles au parc .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waster
Elève de Serdaigle
Thomas Waster


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2007

Dans les toilletes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:48

Thomas sortie aussi des toilettes et alla se promener dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dovenshire

Mina Dovenshire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans les toilletes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:23

hj camille, tu veux faire le sujet ou je le fais? flower
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tomek
Elève de Poufsouffle
Camille Tomek


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans les toilletes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:10

HJ:JE LE fais dès que je reviens!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans les toilletes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:23

hj:dsl mais je comprends plus rien...c'est ca de partir en vaccances...ralalala...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les toilletes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilletes   Dans les toilletes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les toilletes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: 6eme étage :: Toilettes :: Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser