Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR, venez vivre à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Promenade (les deux Serpantard)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:25

Elle arriva au parc evec les deux personnes qu'elle avaient croisé dans le couloir

"On va ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:03

Mahilia prit la main de Kain avec un sourire.Elle suivit Silvana et regarda autour de elle en disant:Bahhh on pourrais aller vers l'arbre là-bas.Elle pointa du doigt l'arbre tout au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave


Nombre de messages : 213
Localisation : Dans mes pensser les plus sombres.
Date d'inscription : 16/12/2006

Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:05

Kai ne parla pas mais il laissa Mahilia luis prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:36

Elle leur souria,elle les trouvait trop chou tout les deux,puis alla vers l'arbre,

"Ca fait du bien de prendre l'air...voustrouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:37

Mahilia se mit à respirer l'air et dit:Trop!Elle sourit à Silvana et alla s'assoir près d'elle.Allez vient Kain!Elle le regarda,puis son regard se porta sur le haut de l'arbre.Elle y vit un oiseau dans un nid.*Oh non....*Elle bessa la tête et dit:Silvana aurais-tu droit d'avoir un serpent? Car j'en ai trouver un que j'ai éberger et bahhh...je peux pas le garder.Elle mit ses mains sur ses cuisses,étant assit de son long.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave


Nombre de messages : 213
Localisation : Dans mes pensser les plus sombres.
Date d'inscription : 16/12/2006

Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:42

Kain alla s'asir a côter de Mahilia toujorus silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:56

Mahilia n'entendit pas parler Kain.Elle se retourna et le regarda.*Pauvre lui,il se sent regeter * Pensa-t-elle.Elle se colla sur lui et regarda Silvana avec un sourire.Et puis mon chou j'espère que tu te sens pas reageck?Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:35

Elle lui souria

"Oui pourquoi pas!"

Puis elle les regarda et soupira elle espérait que son celibat n'allait pas durer encore lomptemps!
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave


Nombre de messages : 213
Localisation : Dans mes pensser les plus sombres.
Date d'inscription : 16/12/2006

Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:44

Non mahilia... Je suis simplement penssif.

Il la regarda. Il resenti aussi l'espérence de Silvana.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:57

Elle tourna la tete,elle était heureuse pour eux mais les voir comme ca...lui indiquait qu'elle était encore et toujour celib

"Sinon...vous racontez quoi de beau?"
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:48

Mahilia regarda le regard de Silvana,celle-ci semblait pensser qu'ils sortaient ensemble.Elle se décolla de Kain et dit:Dit moi....Tu penses pas que Kain et moi sortont ensemble?
Elle regarda silvana franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave


Nombre de messages : 213
Localisation : Dans mes pensser les plus sombres.
Date d'inscription : 16/12/2006

Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:21

Ses pas le cas.

Il la regarda a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:38

Elle rougit un peu

"Ben...vu comment vous vous comportez...j'avoue que oui!"
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave


Nombre de messages : 213
Localisation : Dans mes pensser les plus sombres.
Date d'inscription : 16/12/2006

Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:29

Le comportement peut parfois être simplement autre choses que l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:52

Mahilia lui sourit et dit:C'est drole sa....On est comme frère et soeur...Le ying et le yong,le jour et la nuit! RazzElle se coucha sur l'herbe verte et regarda les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave


Nombre de messages : 213
Localisation : Dans mes pensser les plus sombres.
Date d'inscription : 16/12/2006

Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:58

Surment mais que fait tu part terre?

Il regarda Mahilia.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:18

Elle leur souria

"C'est juste que vous etes proche..."

Elle soupira

"Moi les gens avec qui je m'entends bien...ils sont restés au Portugal...ils me manquent...quand je vous vois tout les deux je pense a mon meilleur ami...ca me manque de pas la prendre dans mes bras...enfin...je vais pas vous racontez ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:15

Mahilia regarda Kain et dit:Bah...je regarde les nuages.Elle écouta alors Silvana parler,son histoire semblait interressante et elle dit:Ohh ses plate....Mais j'aurais aimer que tu m'expliques car j'aimerais mieux te connaitre...Disont ton passé et tout le reste.Elle s'accouda sur l'herbe verte fraiche et regarda Silvana droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave


Nombre de messages : 213
Localisation : Dans mes pensser les plus sombres.
Date d'inscription : 16/12/2006

Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:19

Kain les regarda tous les deux. Il se leva et il alla vers un arbre a quelque mètre de la... Environ 6 ou 7... Il s'adosa a l'arbe et il ferma les yeux. Laissant les deux jeunes filles seul.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:39

Elle le regarda partir mais ne dit rien,elle regarda ensuite Mahilia

"Ben je suis née a Porto,ma famille est restée la bas...enfin...J'ai perdue ma petite soeur dans un accident de voiture...et pendant quelques temps je me suis repliée sur moi meme,je ne voulais voir personne...ensuite j'ai reussie a surmontée ca..."

Les larmes commencaient a monter mais continua

"Alors j'ai pu compter sur mes amis qui ne m'ont jamais laissée tombée,surtout mon meilleur ami,on était inséparable...quand on a su que je venait ici,j'ai d'abord refusée,je ne voulais pas partir...puis il m'a convaincu en me disant qu'on s'ecrirais souvnet et qu'on se verrait pendant les vaccances...mais c'est pas pareil...!"
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:03

Elle la regarda,écoutant attentivement ses paroles et sentit les larmes de Silvana monter.Elle la prit dans ses bras et pensa.*Perdre l'amour est autant dur que perdre une soeur.*Pensa-t-elle.
Elle se souvint de son ancien amour,dire qu'il est mort.elle ferma les yeux mais resta ferme.Fais toi en pas....Tu sais de là où elle est,elle te surveille et t'empêche de faire des mauvais coups.
Elle finit enfin par la regarder,d'un regard rassurant et lui frotta le bras pour lui montrer une grande amitier quelle éprouvait avec elle.
Elle l'entendit dire aussi que ses amis l,avait aider,ses bien.Elle à sa peine d'amour elle n'a eu le droit qu'à une acolade et de l'énervement mais cela lui avait prie des jours pour sen remettre même encore aujourd'hui,elle se sentait aussi triste.
Au moin ,elle, avait eu des amis à ses côtés.Tandis que Mahilia....Bref,elle regarda Kain et reposa son regard sur Silvana.Toi au moin tu as eu des amis à tes côtés.Mais tant fait pas...Si tu veux pendant les vacances je t'accompagnerais voir tes amis.Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Elève de Serpentard
Kain Rave


Nombre de messages : 213
Localisation : Dans mes pensser les plus sombres.
Date d'inscription : 16/12/2006

Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:05

Kain ouvrit les yeux puis il regarda les deux jeunes fille.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:52

Elle lui souria,elle la trouvait super et se dit qu'elle avait de la chance de la connaitre!Puis elle sentit le regard de Kain,un garcon discret mais gentil...Puis elle repensa a l'histoire de Mahilia et se dit qu'elle avait du vivre des choses horribles aussi

"Oui je sais qu'elle sera la pour me protégée!Si tu veux m'accompagnée voir mes amis ya pas de soucis!"
Revenir en haut Aller en bas
Mahilia Bocomo
Elève de Serpentard
Mahilia Bocomo


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : quelque part T_T
Date d'inscription : 15/12/2006

Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:06

Mahilia la lacha enfin et dit:Très bien on prendra la chemin rapide,le transplanage très chère^^.Elle posa ses yeux sur Kain et dit:Kain...Pourquoi restes-tu à l'écart...Je te boude maintenant.Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:30

Elle le regarda

"C'est moi qui te fais peur?Je n'ai jamais manger quelqun!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade (les deux Serpantard) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (les deux Serpantard)   Promenade (les deux Serpantard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (les deux Serpantard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade Matinal.
» Promenade(Silvana)
» Surveillance? Promenade? ou perdue?
» pitite promenade(Silvana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: L'extérieur du château :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser