Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR, venez vivre à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Surveillance? Promenade? ou perdue?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Mclewick
Préfette de Poufsouffle
Malicia Mclewick


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2006

Surveillance? Promenade? ou perdue? Empty
MessageSujet: Surveillance? Promenade? ou perdue?   Surveillance? Promenade? ou perdue? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:48

Une jeune poufsouffle semblait se promener dans les couloirs. Se promener? Non, à vrai dire elle ne savait plus par où elle était venue.
Habituellement, celle ci a un bon sens de l'orientation. Mais là, avec les escaliers qui bougent tout le temps et le nombre de couloirs, elle n'arrivait plus à se retrouver.
Alors qu'elle avançait, elle vit une statut. Elle l'avait vu à son début de promenade. Ainsi, elle commença à descendre.
Arrivant sur la dernière marche, l'escalier se mouva. Malicia se retrouva un pied dans le vide, l'autre sur la marche en total déséquilibre. Allait elle tombé? Elle sentit quelque chose la retenir. Une main? Un coup de main? Ou allait-on la pousser ? Qui? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ermilizad Triax
Préfet de Gryffondor
Ermilizad Triax


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2006

Surveillance? Promenade? ou perdue? Empty
MessageSujet: Re: Surveillance? Promenade? ou perdue?   Surveillance? Promenade? ou perdue? Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:22

Vlannnnnnnnnnn

La valise qu'il venait de faire tomber dans le hall fut jetté avant qu'Ermilizad n'arrive au bout d'un couloir adjacant... La deuxième suivit et se fracasse contre une rambarde, sans s'ouvrir cette fois, elle était devenue temporairement incassable graca à un petit sort!

Il émergea une seconde après le vol de valises et vit juste au moment du déplacement de l'escalier qu'une fille manquait de trébucher... Réflèxe premier: celui d'un héros, d'aller y porter secours.

Comme dans un film, au ralenti, il avancait pendant que ses chances de se rattraper diminuaient...
Encore une preuve de maladresse il se prit les pieds dans une de ses valises, évidemment!!!

Il trébucha à son tour juste aux pieds de cette chère demoiselle! Il n'eut guère le temps de se relever, juste retenir au sol, a bout de bras cette demoiselle qui était elle même dans une délicate situation!

Une fille suspendue dans le vide, un gars qui la retenait qu'a bout de bras au bord du précipice... A eux deux seuls ils ne s'en sortiraient pas!


#C'est fou comme jouer le héros ne me vas pas# Il ne put dire mot se contentant de retenir son souffle et ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Mclewick
Préfette de Poufsouffle
Malicia Mclewick


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2006

Surveillance? Promenade? ou perdue? Empty
MessageSujet: Re: Surveillance? Promenade? ou perdue?   Surveillance? Promenade? ou perdue? Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:19

Malicia poussa un petit juron en français.
La pauvre, ce n'était pas son jour aujourd'hui. A croire que le sort la choisit comme bouquet mystere.
En premier lieu, elle s'était cognée contre une table dans sa salle commune qu'elle n'avait pas vu. D'ailleurs, elle n'avait jamais remarqué cette table à cet endroit auparavant. Puis, en arrivant dans la grande salle, un jeune poufsouffle lacha son bol de lait chocolaté. Le contenu se répendit pas que sur la table mais pour le plus grand malheur de Malicia sur sa jupe. Et quelques autres bricoles avaient eu lieu.
Maintenant, elle se retrouvait suspendu dans le vide, un jeune homme la tenant. Le garçon qui la tenait, semblait appartenir à Gryffondor. Celui-ci la retenait par la main. Malicia entreprit d'essayer de raccrocher sa main libre sur la dernière marche.
Après plusieurs essais, elle finit par réussir à prendre un peu appuie sur cette main. Ainsi, son sauveur allait avoir moins de poid à tenir.
A présent, si il l'aidait à se remonter, elle ne serait plus suspendue et elle serait en meilleure condition pour faire connaissance. Elle essayait de se remonter.
La jeune fille n'était pas vieille ni très grande. Cependant, on pouvait remarquer, dans cette position, ses muscles. Ceux ci du à ses entrainements au quidditch, à un poste où les bras servent énormément : Batteuse. Ainsi, sa force les aiderait.
Malicia leva ses yeux vers le jeune homme. Elle dit pour détendre l'atmosphère. Ou plutôt pour se détendre.


"Salut ! Quel beau temps aujourd'hui pour un jour d'hiver."


Elle lui fit un clin d'oeil attendant qu'il l'aide un peu plus à remonter à la surface des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Ermilizad Triax
Préfet de Gryffondor
Ermilizad Triax


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2006

Surveillance? Promenade? ou perdue? Empty
MessageSujet: Re: Surveillance? Promenade? ou perdue?   Surveillance? Promenade? ou perdue? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:48

grudfnlmar..!ekfj,f! avec l'effort il ne put être compréhensible.

Il était énervé d'avoir lamentablement porté secours mais ravis que ce soit une fille aussi aimable qu'il aide.

Le visage crispé, ce qui ne le mettais surement pas en valeur, il l'aida peu à peu à remonter..
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Mclewick
Préfette de Poufsouffle
Malicia Mclewick


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2006

Surveillance? Promenade? ou perdue? Empty
MessageSujet: Re: Surveillance? Promenade? ou perdue?   Surveillance? Promenade? ou perdue? Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:26

La jeune fille avait un peu peur de tester un élancement du bas du corps pour mettre son pied sur la marche. Tout d'abord par peur que si ça ne marche pas, elle tombe, et ensuite entrainer son super héro dans sa chute. Elle jugea bon de continuer à essayer de remonter. Elle essaya ainsi de se hisser vers le haut. C'est là qu'elle se rendit compte qu'elle aurait du un peu plus écouter les cours de sport chez ses amis...

"Piuf ^^ J'ai rien comprit de ce que tu m'as dit ^^ Tu le retiens tu me le diras après..."

#Après ma chute#

"Que je sois remontée."

#Reste positive.#

Elle respirait doucement cherchant tout son souffle pour se remonter. Elle se remonta un peu plus. Encore un peu et elle serait sur les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Ermilizad Triax
Préfet de Gryffondor
Ermilizad Triax


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2006

Surveillance? Promenade? ou perdue? Empty
MessageSujet: Re: Surveillance? Promenade? ou perdue?   Surveillance? Promenade? ou perdue? Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:20

Enfin... alors contente d'avoir été sauvée par un super heros??

Il lui souriait malgré son mal de bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Mclewick
Préfette de Poufsouffle
Malicia Mclewick


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2006

Surveillance? Promenade? ou perdue? Empty
MessageSujet: Re: Surveillance? Promenade? ou perdue?   Surveillance? Promenade? ou perdue? Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:12

Malicia souria. Elle avait une folle envie d'embrasser le sol... Hihi non non plutôt de serrer dans ses bras son sauveur. Mais elle se retient de peur que ce geste amical soit déplacé.

"Je suis très contente, que toi, super héro, m'aies sauvé. Je te remercie en espérant que tu ne te sois pas fait mal!"

Elle lui sourit plus directement. Elle le regardait en ce demandant comment il s'appellait...

"En fait, je m'appelle Malicia!"
Revenir en haut Aller en bas
Ermilizad Triax
Préfet de Gryffondor
Ermilizad Triax


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2006

Surveillance? Promenade? ou perdue? Empty
MessageSujet: Re: Surveillance? Promenade? ou perdue?   Surveillance? Promenade? ou perdue? Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:54

Bah bien le bonjour malicia!... il y eut un blanc pendant un temps

#Elle veut peut-être mon nom aussi? ah oui ca doit être ca!#

Moi c'est Ermilizad... mais pas encore super héros! Ne crois pas que j'ai une aussi grande estime de moi-même...

Il sourit nerveusement il allait avancer, quand Malicia fit le même geste. Vous savez ca fait comme dans la rue, vous vous bougez pour laisser passer quelqu'un mais cette personne fait la même chose que vous, alors vous allez plus à droite, elle aussi...du coup personne ne sait de quel coté passer!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Mclewick
Préfette de Poufsouffle
Malicia Mclewick


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2006

Surveillance? Promenade? ou perdue? Empty
MessageSujet: Re: Surveillance? Promenade? ou perdue?   Surveillance? Promenade? ou perdue? Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:40

Malicia sourit.

"Enchantée de faire ta connaissance."

Elle ajouta face au si peu d'estime qu'il avait de lui :

"Tu devrais avoir un peu plus d'estime de toi. Regarde tu n'aurais pas été là, je ressemblerais surement déjà à une crêpe ! Donc, même si pour toi, tu n'es pas un super héro, pour moi si. Tu es mon super héro !"

Voyant cette scene, elle rigola. Au lieu de partir, elle demanda :

"Tu veux venir avec moi? Je t'offre un verre ! A la fois pour te remercier mais aussi pour faire ta connaissance."

Elle regardait encore et toujours Ermilizad, sans le fixer totalement. Elle espérait vraiment une réponse positive de ce jeune homme qu'elle trouvait fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ermilizad Triax
Préfet de Gryffondor
Ermilizad Triax


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2006

Surveillance? Promenade? ou perdue? Empty
MessageSujet: Re: Surveillance? Promenade? ou perdue?   Surveillance? Promenade? ou perdue? Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:01

#comment ne pas y céder#

Euh oui si tu veux, là maintenant?

Il fut aussi ravi que surpris et avait bien besoin de distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Mclewick
Préfette de Poufsouffle
Malicia Mclewick


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2006

Surveillance? Promenade? ou perdue? Empty
MessageSujet: Re: Surveillance? Promenade? ou perdue?   Surveillance? Promenade? ou perdue? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:05

Malicia sourit. Elle fut ravie que son futur nouvel ami(pour ne pas dire directement nouveau) accepte sa proposition. Cependant, elle fut surprise de le voir demander maintenant? Elle commença à bafouiller quelque chose d'incompréhensible. Elle respira en se prometant que dès qu'elle serait seule, elle se metterait une giffle. Un silence s'installa entre eux. Un silence d'une trentaine de secondes, juste le temps de se calmer et de pouvoir parler sans bafouiller. Elle émit enfin des sons plus compréhensibles. Des sons ? Plus exactement, des mots formant des phrases.

"Bah... A moins que tu ais déjà quelque chose de prévu.... Tu sais je comprendrais...."

Elle ne voulais pas le forcer à venir et encore moins l'obliger à ne pas faire ce qu'il avait prévu, surtout si c'était important.
Elle resta là, bête, hésitante, se demandant si elle avait bien fait de lui proposer d'aller avec elle boire un coup. Pas qu'elle n'aimerait pas boire avec lui. Mais par peur que ça tombe à un mauvais moment. Ou encore qu'il ne vueille pas y aller avec elle... Ou... La jeune fille devait vraiment arrêter sa paranoïa. Elle était presque prête à s'en aller en courant. Elle regardait ses chaussures comme si elle leur trouvait un quelconque intérêt. Elle n'osait même plus lever la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ermilizad Triax
Préfet de Gryffondor
Ermilizad Triax


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2006

Surveillance? Promenade? ou perdue? Empty
MessageSujet: Re: Surveillance? Promenade? ou perdue?   Surveillance? Promenade? ou perdue? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:14

#héhé# Il riait nerveusement

Ah non ce n'est pas ce que j'ai voulut dire, donc... je passe te chercher?

Encore comme dans les films: ici il n'y avait pas lieu de dire ca... ce n'ets pas comme s'il devait venir la chercher en voiture pour une soirée.

enfin tu as cours maintenant peut-être? Préfererais tu en soirée?

On va aller loin si tous deux ont sans cesse peur que l'autre refuse...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Mclewick
Préfette de Poufsouffle
Malicia Mclewick


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2006

Surveillance? Promenade? ou perdue? Empty
MessageSujet: Re: Surveillance? Promenade? ou perdue?   Surveillance? Promenade? ou perdue? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:23

Malicia releva timidement la tête.

"non j'ai fini les cours ce midi....Donc on peut y aller quand ça t'arrange...."
Revenir en haut Aller en bas
Ermilizad Triax
Préfet de Gryffondor
Ermilizad Triax


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2006

Surveillance? Promenade? ou perdue? Empty
MessageSujet: Re: Surveillance? Promenade? ou perdue?   Surveillance? Promenade? ou perdue? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:28

En guise de réponse elle eut droit à un large sourire... C'est pas bientot fini ces sourires a gogos??

Connaitrais tu un endroit particulier? je ne suis pas sortit de Poudlard depuis mon arrivée... Il grimaca.

Mais j'imagine être parfaitement accompagné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Mclewick
Préfette de Poufsouffle
Malicia Mclewick


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2006

Surveillance? Promenade? ou perdue? Empty
MessageSujet: Re: Surveillance? Promenade? ou perdue?   Surveillance? Promenade? ou perdue? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:43

Elle lui sourit aussi.

"Oui ! Si tu veux on peut aller aux 3 balais ! Ils font de délicieuses bierre au beurre..."

#Pourquoi il dit : être parfaitement accompagné? *Arrêtes de te poser des question*#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance? Promenade? ou perdue? Empty
MessageSujet: Re: Surveillance? Promenade? ou perdue?   Surveillance? Promenade? ou perdue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance? Promenade? ou perdue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Matinal.
» Promenade(Silvana)
» Promenade (les deux Serpantard)
» pitite promenade(Silvana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: 1er étage :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser