Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR, venez vivre à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire continue

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Dovenshire

Mina Dovenshire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2007

L'histoire continue Empty
MessageSujet: L'histoire continue   L'histoire continue Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:25

Bon, encore et toujours moi, avec un nouveau jeu ^^

Eh bien, le but est d'écrire une histoire à plusieurs.... Je commence, et puis, si qu'elqu'un à une idée (ou pas) il suit... ect...

C'était un matin de décembre, et justin sétait encore réveillé en retard. *Je vais devoir passer par la foret de la sorcière si je veux être à l'heure* pensat-il, en s'habillant en quatrième vitesse. Il pris un morceau de pain beurré et courut, cahin caha sur le sentier allant de sa maison à la route de Plénan, puis, quand il arriva à la bifurcation, dont les vieux panneaux de bois indiquaint la ville d'un coté, et la fôrêt de l'autre, avec un petit pannonceau déclarant que c'était une promenade conseillée par la commune ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser