Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR, venez vivre à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Assis devant la cabane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonio Maccia
Professeur de vol
Antonio Maccia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2007

Assis devant la cabane Empty
MessageSujet: Assis devant la cabane   Assis devant la cabane Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:18

Assis sur les marches de sa cabane, Antonio caressait machinalement la tête de son chien. Il était arrivé depuis un peu moins d'une semaine et n'avait encore rencontré aucun élève ... Il faut dire que le nouveau prof s'était fait assez discret ! Il n'avait encore donné aucun cours, c'est pourquoi il était là: il réfléchissait à un programme pour ses futurs élèves ...
Cependant la silhouette de quelqu'un qui s'approchait le sortit de ses pensées ... Antonio attendit que la personne avance encore un peu puis il se leva pour aller à sa rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tomek
Elève de Poufsouffle
Camille Tomek


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Assis devant la cabane Empty
MessageSujet: Re: Assis devant la cabane   Assis devant la cabane Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:45

Camille arrivait ,les mains dans les poches siflotant.
Il n'avait pas encore visité ce coin de l'école mais le trouvait drolement chouette !
En arriavant il tomba sur une homme


"Oh....Excusez-moi ,je ne savait pas qu'il y avait quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Maccia
Professeur de vol
Antonio Maccia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2007

Assis devant la cabane Empty
MessageSujet: Re: Assis devant la cabane   Assis devant la cabane Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:03

Anco se mit à sauter autour du nouvel arrivant quand il le vit. Le chien s'était endormi et n'avait pas tout de suite remarqué que son maitre s'était levé. Antonio siffla pour rappeler son chien à l'ordre et sourit au jeune homme qui se trouvait devant lui.

"Bonjour ! Ne t'inquiète pas, tu ne me dérange pas ! Je suis même plutôt content de rencontrer enfin quelqu'un ! J'imagine que tu es un élève de Poudlard ?!?"

Il lui tendit la main et poursuivit:

"Je suis Antonio Maccia, professeur de vol ... qui n'a encore donné aucun cours !"

Il avait prononcé cette dernière phrase en riant ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tomek
Elève de Poufsouffle
Camille Tomek


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Assis devant la cabane Empty
MessageSujet: Re: Assis devant la cabane   Assis devant la cabane Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:15

Camille tendit une main acceuillante au proffesseur

"Oui."

Fit-il pour simple réponse à savoir s'il était élève.Il n'avait pas beaucoup parler mais aimait bien écouter et surtout observer.


Il se permit tout de même une petite remarque


"Vous parraissez bien jeune pour enseigner."


fit-il en souriant et carressant le chien
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Maccia
Professeur de vol
Antonio Maccia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2007

Assis devant la cabane Empty
MessageSujet: Re: Assis devant la cabane   Assis devant la cabane Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:26

Antonio se mit à rire, puis il répondit:

"Un professeur n'est pas forcément un pré-retraité !! En fait, j'ai finis mes études il y a quelques années seulement ..."

Camille avait l'air sympathique, pas bien bavard, mais gentil.

"Et toi, tu es en quelle année ? Et comment t'appelles-tu ?"

Antonio remarqua qu'il caressait le chien. San attendre sa réponse, il dit en montrant Anco d'un signe de tête:

"Lui c'est Anco"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis devant la cabane Empty
MessageSujet: Re: Assis devant la cabane   Assis devant la cabane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis devant la cabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: L'extérieur du château :: Cours de Quidditch :: Cabane du professeur de quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser