Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR, venez vivre à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [:: Sombre entrée::]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gisuke Saïko
Elève de Serpentard
Gisuke Saïko


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2007

[:: Sombre entrée::] Empty
MessageSujet: [:: Sombre entrée::]   [:: Sombre entrée::] Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:43

Il était plus minuit quand Gisuke ouvrant les grandes portes d'entrée du chateaux pénétra dans le hall.
Ses valises le suivait,flottant dans les airs en file indienne.
Gisuke était couvert par une longue veste noire en cuir qui frollait le sol,il avait mis aussi des lunettes de soleil (bonhomme version matrix -__-" )
qui ne lui servait en rien.
Le jeune homme était plutôt pâle,il avait fait un long voyage donc était arrivé beaucoup plus en retard qu'il ne le croyait.


"Ah...ces décalages horaires" soupira-t-il

Il fit quelques pas mais ne vit personne, le viel homme quel l'on nommait Rusard devait sûrement faire sa ronde plus haut.
Le jeune homme n'osa pas demander si il y avait quelqu'un de peur de réveiller tout Poudlard.
GIsuke allai faire un pas pour s'engager dans les ténèbres du couloir quand il entendit un bruit,une présence...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Porter

Melissa Porter


Nombre de messages : 16
Localisation : queque part...peut etre derrière vous!
Date d'inscription : 26/01/2007

[:: Sombre entrée::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Sombre entrée::]   [:: Sombre entrée::] Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:08

Melissa arriva et vit quelqun

"Salut!Tu es nouveau ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Saïko
Elève de Serpentard
Gisuke Saïko


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2007

[:: Sombre entrée::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Sombre entrée::]   [:: Sombre entrée::] Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:13

[ alonge ton texte s'il te plais] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

[:: Sombre entrée::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Sombre entrée::]   [:: Sombre entrée::] Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:34

Melissa arriva dans le couloir,elle s'était encore perdue...mais elle y était habituée maintenent...elle soupira en regardant autour d'elle pour voir si elle reconnaissait l'endroit...mais non...Elle entendit du bruit et vit alors quelqun,elle alla le voir en espérant qu'il pourrait l'aidée un peu!

"Escuse moi,tu es nouveau ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Saïko
Elève de Serpentard
Gisuke Saïko


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2007

[:: Sombre entrée::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Sombre entrée::]   [:: Sombre entrée::] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:23

Se retourna vers Silvana,cette coupure de silence lui avait glacé le sang.
Il essaya de reprendre son calme puis eu un petit soupir.


"Oui je suis nouveau ici,et très en retard aussi !
Mais dites moi Mlle,que faites vous ici à une telle heure ?
Il me semble que cela soit interdit..."
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

[:: Sombre entrée::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Sombre entrée::]   [:: Sombre entrée::] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:48

Elle le regarda,il était assez etrange...et quand il lui demanda ce qu'elle fesait la elle lui dit avec un petit sourire

"Je me suis perdue dans les couloir et justement je voulais savoir si tu savais par ou allez pour regagner la grande salle"
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Saïko
Elève de Serpentard
Gisuke Saïko


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2007

[:: Sombre entrée::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Sombre entrée::]   [:: Sombre entrée::] Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:17

Gisuke n'en revenait pas,cette fille c'était alors vraiment perdu ?! Shocked
"Je ne pense pas qu'il reste quelqu'un à la grande salle à cet heure ci.
Pourquoi n'êtes vous pas à votre dortoir ? Si un employé du château vous trouve ici vous serez sanctionnez !"


Gisuke s'en fichait il voulait juste qu'aucun professeur ne le voie avec cette élève de Gryffondor à cet heure ci.
Ils croiraient tous que le jeune homme manigance quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

[:: Sombre entrée::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Sombre entrée::]   [:: Sombre entrée::] Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:27

Elle vit son air

"Ouias ben je vais y allez...c'est bon je me souviens du chemin,merci,salut!"

Elle s'éloigna le plus loin possible et le plus rapidement possivle
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dovenshire

Mina Dovenshire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2007

[:: Sombre entrée::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Sombre entrée::]   [:: Sombre entrée::] Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:57

Mina, qui essayait de touver la sortie, pour chercher le cimetière de l'école, car elle était persuadée qu'il y en avait un dans chaque maison, croisa sa jeune "amie" gryffondor en parcourant les couloirs, mais celle-ci ne lui préta pas attention... Elle continua alors sa route en pensant aux gens qu'elle allait pouvoir connaitre ici, et qui la changeraient probablement des fantômes de ses ancêtres décédés... Elle se demandait si un autre élève avait la capacité de voir les esprits comme elle... et ne fit pas attention à ce qu'il y avait devant elle... autrement dit, elle percuta de plein fouet le serpentard et lui tomba dessus.

Au lieu de se redresser, elle le dévisagea... elle ne savait pas ce qu'une personne normale ferait dans ce genre de situation... Elle se mélangeat les pinceaux avec les conseils de tous sesq ailleuls et fini par balbutier d'une voix sans émotion apparente


"Sieur... Monsieur.../ Eh bien, je veux dire, jeune homme... Quel est votre nom?"


Après tout c'était une rencontre comme une autre, et les politesses exigeaient l'échange des noms de prime abord...
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Saïko
Elève de Serpentard
Gisuke Saïko


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2007

[:: Sombre entrée::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Sombre entrée::]   [:: Sombre entrée::] Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:37

Gisuke essaya de se relever,ce n'était pas toujours facile quand on a une personne dessus en plus. Cette personne était une jeune fille un peu sombre, elle le dévisageait, lui la regardait dans les yeux, comme il le faisait avec tous le monde, car pour lui les yeux était le reflet de l'âme d'une personne, c'était comme l'identitée de celle ci.
La jeune fille n'était pas très à l'aise, elle essayait de trouver ses mots.


"Vous n'avez rien de cassé ? Je suis confus,Gisuke Saïko 6ème année d'étude à Serpentard."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Mclewick
Préfette de Poufsouffle
Malicia Mclewick


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2006

[:: Sombre entrée::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Sombre entrée::]   [:: Sombre entrée::] Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:55

A présent c'était Malicia qui arrivait. Elle avait été alerté par du bruit. Elle se dirigea vers les jeunes gens. En s'accroupissant, elle leur demanda :

"Je ne veux meme pas savoir ce que vous faites ! Vous devriez être déjà dans vos dortoirs respectifs !"

Elle sourit enfin, voyant les visages des deux jeunes. Elle reconnut Mina qu'elle avait l'occasion d'entrevoir mais ne reconnut pas le jeune homme. Elle supposa que c'était le nouveau.


"Je suppose que tu es Gisuke ?"

Le directeur l'avait prévenu qu'un nouvel arrivant arrivait et allait surement être ici tard...
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Saïko
Elève de Serpentard
Gisuke Saïko


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2007

[:: Sombre entrée::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Sombre entrée::]   [:: Sombre entrée::] Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:02

Il vit la préfète arrivée, c’était une pauvre petite poufsouffle elle aussi.
Le jeune homme la fixa sans sympathie et répondit calmement.
"Comme je vient de le dire à cette jeune fille ! C'est bien moi..."
S'était vraiment lassant de devoir répéter son nom à chaque fois que l'on vous le demandai...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Mclewick
Préfette de Poufsouffle
Malicia Mclewick


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2006

[:: Sombre entrée::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Sombre entrée::]   [:: Sombre entrée::] Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:59

"Ca fait longtemps que t'es arrivé ici ? Je suis désolée je devais être là depuis un moment, mais j'ai été retenu plus haut. Je te prie de m'excuser..."

Pendant qu'elle dit cela, on pouvait constater que ses cheveux changeaient de couleurs, ils étaient à présent de la couleur verte. Allez savoir pourquoi, peut être parce qu'elle était verte de ne pas avoir été là pour accueillir le jeune nouveau qui semblait plutôt fatigué. Ou peut être qu'il avait vu d'autre gens, à part Mina, qui lui avaient demandé son nom, ce qui l'avait donc énervé ? Tout est possible dans ce chateau ...

"J'ai été prévenu par le directeur de ton arrivée tardive. Il m'a demandé de te conduire à ta maison... Pour le mot de passe, eh bien pour ce soir, et juste pour toi, il est changé et m'a été confié. Je te le donnerai une fois arrivé devant ta salle commune."

Elle lui fit un sourire chaleureux même si elle pensait ne pas en avoir en retour. Elle aussi, fixait le jeune homme sans crainte. De toute façon pourquoi aurait on besoin de crainte ? surtout face à un élève. lol!

"Si tu as besoin d'un quelconque renseignement, n'hésites pas..."

#de toute façon je suis là pour ça. #

Elle se redressa. Une honce de méfiance, ou de défiance, se montrait dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dovenshire

Mina Dovenshire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2007

[:: Sombre entrée::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Sombre entrée::]   [:: Sombre entrée::] Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:04

"Gisuké Saïko..."

Dit Mina pensivement sabns pour autant bouger d'un pouce, avant de se reprendre (un peu) sans le quitter des yeux, ni sciller...


"Je ne crois pas avoir quelque chose de cassé, mais je cherchais l'infirmerie"

Elle montra sa main sanginolante sans en avoir l'air affectée le moins du monde... et se tourna vers Malicia...

"Je vous est déja rencontrée, mademoiselle. Votre visage ne m'est pas inconnu..."

Elle sembla réfléchir encore un peu, et comme pour conclure là sa reflexion, elle inclina sa tête sur le côté, laissant son regard noir aller de la jeune fille au jeune homme avant de déclarer, sans que rien ne puisse présager une telle question


"Quel âge avez-vous, jeunes gens?"
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Saïko
Elève de Serpentard
Gisuke Saïko


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2007

[:: Sombre entrée::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Sombre entrée::]   [:: Sombre entrée::] Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:50

Gisuke n'écoutait déjà plus se que les deux jeunes filles avaient à dire.
Elles étaient trop bavarde et trop sûre d'elles,croyant pouvoir s'imposer face à lui, tentant même de dire le pourquoi.
Il n'en avait rien à faire de tout leur charabia inutile, il pouvait très bien se débrouiller seul.

"Pourquoi m' envoie-t-on une élève de poufsouffle ? La noble maison de Serpentard n'a donc pas de préfet ?"

Gisuke trouvait cela bizarre, les professeurs et autres personnel de l'école négligeaient trop l'éducation des élèves.
Pourquoi n'avaient-ils pas envoyé un élève de Serpentard
?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[:: Sombre entrée::] Empty
MessageSujet: Re: [:: Sombre entrée::]   [:: Sombre entrée::] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[:: Sombre entrée::]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: Rez de chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser