Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR, venez vivre à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mina Dovenshire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mina Dovenshire

Mina Dovenshire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2007

Mina Dovenshire Empty
MessageSujet: Mina Dovenshire   Mina Dovenshire Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:17

Nom :Dovenshire
Prénom :Mina
Age :16 ans
Année :6ème année
Animal (+ son nom) :cochon nain de papouasi, il s'appelle Pink
Caractère :Elle a un caractère assez étrange. Elle est lente de réflexion, et est mauvais en tout ce qui concerne les rapports humain en général. Aime apprendre et découvrir le monde, car elle a vécu cloitrée une partie de sa vie. Elle voit les fantômes, sent des "ondes" et parît toujours "déconnectée"... Mais est très gentille et fidèle, bien que d'aspet froid et glauque.
Biographie : Son père et sa Mère, Arthur et Thérésa Dovenshire se sont installés dans la vielle demeure familliale le lendemain de leur noces. Le manoir est assez étrange en lui même et est coincé entre un parc, le cimetière familiale, où reposent des générations entières de Dovenshire, et la foret de la sorcière... Son père meurt lorsqu'elle a 6 ans, sa mère devient peu à peu folle, les domestiques désertent, et la jeune Mina est alors élevée par les ancêtres Dovenshire...
Famille : Aucun membre de sa famille n'est encore en vie, mais elle à le pouvoir de voir les esprits des morts...
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Mina Dovenshire Empty
MessageSujet: Re: Mina Dovenshire   Mina Dovenshire Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:05

Silvana vit cette fille un peu étrnage qui lui disait quelque chose...elle l'avait deja vu quelque part mais ou...?

"Escuse moi de t'aborder comme ca mais est ce qu'on se serait deja vu quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 21
Localisation : Bureau du directeur
Date d'inscription : 02/12/2006

Mina Dovenshire Empty
MessageSujet: Re: Mina Dovenshire   Mina Dovenshire Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:27

"Un avenir prometteur vous attend à ... Poufsouffle !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dovenshire

Mina Dovenshire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2007

Mina Dovenshire Empty
MessageSujet: Re: Mina Dovenshire   Mina Dovenshire Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:02

Mina regarda attentivement cet étrange chapeau, et la jeune fille qui venait de lui parler, et décida de commencer son entrainement spécial "Je-parle-avec-des-gens-vivants-et-je-l'assume", elle hasarda :

" Je ne crois pas, jeune demoiselle, car je vivais reclue dans un manoir abandonné mais je serais honorée de faire votre connaissance... En fait, je n'ai pas tellement l'ahitudes des rapports humains..."

Elle se demandait à présent si elle avait bien parlé, attendant avec impatience la réponse de son vis-à-vis.

D'un autre côté elle se demandait quelle sorte de groupement pouvait être poufsouffle... mais elle le demandaerait plus tard à la jeune fille ou au vieux chapeau, si elle en avait l'occosiuon, et puis, elle verrait bien après tout.

Toute dans sa réfléxion, son visage était resté impassible, et on aurait sans peine pu croire qu'elle était dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Mina Dovenshire Empty
MessageSujet: Re: Mina Dovenshire   Mina Dovenshire Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:11

Elle regarda cette jeune fille qui lui semblais bizarre...elevée dans un manoir...enfin,elle lui souria

"Je serais ravie aussi de faire ta...heu votre connaissance!"

Elle ne connaissait personne de cet age qui vouvoyais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dovenshire

Mina Dovenshire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2007

Mina Dovenshire Empty
MessageSujet: Re: Mina Dovenshire   Mina Dovenshire Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:41

Mina était un peu gfènée...elle sentais bien qu'elle avait fait que'lque chose « hors-norme », elle éssaya donc de se rattraper comme elle pouvait :

« Eh bien... je veux dire...euh... t..tu peux me tutoyer, si tu le sou..veux! Si tu veux... Je suis contente ... de parler avec toi, comme des personnes normales parlent à des personnes normales, je veux dire... »

Elle rougissait un peu, et ressemblait à une enfant prise en faute... elle voulait tellement s'integrer! Ca avait l'air bien de vivre comme une jeune normale, il fallaitqu'elle parraisse comme touit le monde, si elle ne voulait pas être encore seule... C'est ce que les ancêtres fantômes lui avaient conseillés. Ils disaient quez dans leur temps, ça n'était pas aussi façile qu'aujourd'hui, qu'il fallait jouer profil bas, et ne pas faire un seul pas de travers, si on voulait entrer dans la masse. Elle avait peur d'avoir déjà fait une erreur de taille, qui nuirait à son integration... Mais comment faire pour se rattraper? Et si elle était renvoyée?
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Mina Dovenshire Empty
MessageSujet: Re: Mina Dovenshire   Mina Dovenshire Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:18

Elle pobserva cette fille assez étrange mais elle avait l'air sympa et avait envie de la connaitre plus

"Heu...si tu veux je peux te faire visiter l'endroit et te faire connaitre des gens de ta maison!"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dovenshire

Mina Dovenshire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2007

Mina Dovenshire Empty
MessageSujet: Re: Mina Dovenshire   Mina Dovenshire Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:50

Le visage de la jeune poufsouffle s'éclaira d'un coup? Elle avait parlé comme il fallait, alors? Elle s'empressa de répondre, ravie (même si ne se voyait pas beaucoup sur son visage):

"Oui! J'adorerais! En plus, j'adores les vielles batisses qui jouent des tours à leur locataires... ça me donne l'impression d'être chez moi, sans le cimetière, bien sûr... Mais, d'ailleurs, le directeur n'a pas d'ancêtres? Il n'y a aucune tombe dans le parc... c'est tout de même étrange, tu ne trouves pas? Enfin, c'est la première fois que je met les pieds dans une école de sorcellerie, c'est peut-être pour ça... Ca doit être une coutume, les tombes sont peut être dans la fôret, j'irais y faire un tour, un de ses jours... Tu me feras visiter?"

Elle attendit impatiemment (même si ça ne se voyait pas) la répose de sa nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Lone
Elève de Serpentard
Sélène Lone


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Oh Tu me cherches ?
Date d'inscription : 17/12/2006

Mina Dovenshire Empty
MessageSujet: Re: Mina Dovenshire   Mina Dovenshire Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:45

[ désoler d'intérompre votre rp ^^ => Bienvenue !! geek ]

*sors *
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dovenshire

Mina Dovenshire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2007

Mina Dovenshire Empty
MessageSujet: Re: Mina Dovenshire   Mina Dovenshire Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:56

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvana goléandre

Silvana goléandre


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Mina Dovenshire Empty
MessageSujet: Re: Mina Dovenshire   Mina Dovenshire Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:19

Elle lui souria,elle était une fille etrange mais sympa

"Bien sur que oui je vais te faire visiter!"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dovenshire

Mina Dovenshire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2007

Mina Dovenshire Empty
MessageSujet: Re: Mina Dovenshire   Mina Dovenshire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:16

Mina releva la tête, surprise que ça se passe bien. D'après ce que disaient ses ancêtres, se faire accepter était loin d'être chose facile, surtout quand on ne se comportait pas comme le code de la politesse et des usages le voulait. Son oncle Tod (qui s'appelait en vérité Todirémont) s'était fait insulter dans la rue uniquement parce qu'il portait du vert... et personne ne lui avait parlé avant qu'il se soit convenablement habillé! Cepandant, Mina doutait fort qu'on l'insule si elle se risquait à porter cette couleur, et puis son oncle était un peu fou et il lui arrivait parfois de prendre ses rêves et délires en tous genres pour la réalité...
Elle hocha la tête et se risqua à sourire à la jeune fille devant elle. Elle parla prudemment


"Je serais ravie de visiter les lieux avec vous, mademoiselle, puis-je vous demander quelle est la pièce la plus imprtante de cette école, si il y en a une en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina Dovenshire Empty
MessageSujet: Re: Mina Dovenshire   Mina Dovenshire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina Dovenshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abesence de Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos :: Avant de jouer :: Répartition :: Répartitions terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser