JDR, venez vivre à Poudlard ! |
|
| Coincé au piège à rat | |
| | Auteur | Message |
---|
Mahilia Bocomo Elève de Serpentard
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : quelque part T_T Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Coincé au piège à rat Mer 20 Déc - 1:06 | |
| Mahilia passa dans les couloirs.Cependant,un couloir qui n'était pas très aventurer par les élèves.Souvent,lorsqu'elle le pouvait,elle pleurait la mort de son amour infinis.D'autre fois,elle lisait et plaqutait avec des amis.Et d'autre,elle écrivait dans son petit livre en vert et or que Alexandro ,son bien aimé, lui avait donner avant de mourir. Pourtant,quand elle pleurait à chaude larme,elle aurait de besoin d'une aide précieuse à qui parler.Mais elle n'avait que comme ami des garçons pour le moment.Comme par exemple,Kain,Sam,Camille et Charles.Elle regarda le mur d'une manière constante et vit une brique déformé.Elle s'approcha de celle-ci et la touche mais elle s'enfonca et le mur tournoya sur place.Elle fit enfermer derrière un mur de l'école.Elle regarda autour de elle et cria:
À L'AIDE!À L'AIDE!JE SUIS PRISE AU PIÈGE AIDER MOI JE VOUS EN PRIE!
Elle donna des coups fort sur le mur et finit par abandonner pour le moment.Elle n'entendait personne.Elle se laissa glisser sur le mur et mit ses deux mains dans son visage. | |
| | | Sélène Lone Elève de Serpentard
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Oh Tu me cherches ? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Coincé au piège à rat Mer 20 Déc - 18:40 | |
| Sélène marchait tranquillement, tout doucement dans un couloirs qui lui semblait désert. Si elle marchait tou doucement c'était de un parce qu'elle lisait un livre fort interrésant dans la pénombre ( Oo ) et de deux pour ne faire aucun bruit. Sinon elle était casiment sûr de rencontrer un loup-garou ou je ne sais qu'elle monstrueuse créature que sa malchance attirait innévitablement. Bref toujours le nez plongé dans son livre, bien que seules les faibles lumières des torche lui fournissait un éclairage et que une personne normalement continuer ne voyait rien du tout, Sélène cheminait tranquillement toujours. Un bruit vint à lui carrésser les oreilles. Qu'elle doux bruit mélodieux d'un appel au secoure ... D'UN APPEL AU SECOUR ?? Oo ! Aha oui bien sûr Sélène était connut de tout le monde comme la sauveuse de la veuve et l'orphelin ... Oui oui oui donc en tout logique des choses elle aurait du continuer son chemin .. Ce qu'elle ne fit pas. Pourquoi ? Ah cette question vous taraude l'esprit n'est ce pas ? Eh bien tout simplement car l'intelligence complexe de Sélène ne laissait jamais à prévoir ses actions. Revenons en à notre couloirs, notre Serpy et les joyeux cris qui reclamaient de l'aide. Sélène se dirigea vers la source du bruit toutefois en hésitant avancant se perdant maintes et maintes fois dans le dédales de couloirs. Qu'il était compliqué ce château. Elle pensait enfin avoir trouvé quand ..
- HELL
Cris aïgu que poussa Sélène à la vue de la fuite de sa sourie. T__T même elle la laissait seule et amer .. La sourit regarda sa maîtresse en lui fesant clairement signe de la suivre. Message que Sélène ne comprit que beacoup plus tard après s'être lamenté une bonne dixaine de minute sur la fuite de son animal. Donc la Sepr" suivit la petite sourit qui fillait tel un élair blanc dans le couloir jusqu'a s'arréter devant un l'endroit non L'Endroit avec un grand E. Oui l'endroit d'ou provenait les cris. Sélène fût dessus, elle avait éspéré trouver un transistor juste avant de se couvenir que les appareils moldus ne marchaient pas à Poudlard.
Bien elle commenca à inspecter le mur, beau mur d'ailleurs ! Identique à tout les autres du château ! Sélène appuya sur une pierre et avec un crie victorieux qui ne convenait pas vraiment à la situation elle tomba sur Mahilia. les deux jeunes filles tombèrent à la renverse et avec sa chance habituelle Sélène devait sûrement s'être déjà cassé un poigné. La jeune fille se tourna vers son ami et avec un sourire euh trop forçé elle dit :
- Très jolie planque Mahilia j'aime ton sens de la déco !
En faite il faisait tout noir et Sélène ne savait même pas si elle s'adressait à se semblable ou à un balais.
- La sortie c'est pas où ? | |
| | | Mahilia Bocomo Elève de Serpentard
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : quelque part T_T Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Coincé au piège à rat Mer 20 Déc - 19:37 | |
| Mahilia entendit un petit cris qui disait "HELL" elle se redressa d'un coup et reconnue la voix de son égaux.Elle commençait à s'agiter car elle avait entendue quelque chose dans la pénombre total d'entre les deux murs.En plus,elle ne voulait pas mourir d'asphixie.Elle détestait cette mort brutal et cruel.Elle voulait mourir dans de douce mélodie une rose rose à la main.^^.Elle entendie le bruit de ses pas venir de plus en plus près et cria:SÉLÈNE C'EST BIEN TOI?!DÉPÊCHE TOI JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR ASPHIXIER!!Elle donna des coups dans le murs espérant elle aussi de trouver une pierre qu'il l'aiderait au cas où Selene ne trouvait pas. Par après,tanner de chercher elle grogna et se laissa tomba sur le mur mais juste au moment de toucher à peine le satané mur,Elle put voir la lumière au bout du tunnel. S'était comme un ralentis total malgré que en réaliter tout était à une vitesse folle.Elle tomba sur Selene qui tomba sur le sol complètement à la renverse. Elle se tourna sur le dos et regarda le mur.La phrase de Selene la fit presque rire.*Non mais...elle essait tu de me faire enrager?!*Mais Mahilia prenait sa pour une simple chose de la nature humaine envers les Serpentards.HA....HA....HA!Très drole SeleneFit-elle en semblant de rire.Elle lui fit un petit sourire en coin sadique et entendue s'élever une voix.Qui en effet était celle de Selene Lone,la jeune Serpentard.Elle se releva et regarda autour de elle faisait des ronds.Elle se pensait où Mahilia?Dans un film?XDEnfin presque. Elle revenait à ses moutons et dit d'une voix glorieuse: La sortie est part là! En effet,elle en s'avait plus rien.Elle avait carrément oublier le chemin de retour.Mais étant une jeune fille bien aventureuse,elle s'avait bien avoir un bon sens de l'orientation.Malgré que desfois....hiiii...Elle pouvait se perdre en un moment comme un marin non expérimenté dans le milieu d'un océan.Elle regarda Selene avec un grand sourire et dit:Merci de m'avoir sauvé. Elle se mit à marcher dans la direction désirer d'elle même et attendit que Selene lui parle avant d'aller trop loin.
(TON RP EST TP TOP!! je L'adore!!) | |
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Oh Tu me cherches ? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Coincé au piège à rat Ven 22 Déc - 23:47 | |
| [ Thank's ^___^ moi j'adore faire du rp avec toi =P ]
* Aïïïïïïeeeeuuuuuuuuuuh *
Voici le mot, le cris, l'onomathopé, le hurlement mental qui peupla toutes les pensées de Sélène après sa chute, enfin pas tout de suite après pour une raison inconnus la douleur n'affluait que quelques minutes après qu'elle s'est fait mal. Vous allez me dire qu'il y a trop peu de neurones disponibles pour exrimer la douleur dans la tête de Sélène je vous répondrait que avec le votre qui fait des monologue chaque jours vous pouvez vous taire. Bref pour le moment Sélène avait mal et si vous voulé en savoir plus sur la réson de sa douleur consultez ses pensées :
* Bobo crâne-euh, maman veux pansement, veux dodo, veux plus mal de tête >.< ... *
Voila l'état de le pauvre jeune fille qui eut beaucoup de mal à décrypter les paroles de son amie. Cette dernière semblait sarcastique.. oui, non, sûrement ... Par contre ce que Sélène comprit parfaitement ce fut le remerciment, evidament voyons ...
Sélène esquissa un pas .. deux .. trois ..? Ah non pas trois, wahou pourquoi il y a tout qui bouge. Sélène chercha dans ses souvenirs, non elle n'avait pas bu d'alccol avant de se promenait .. Quoi que avec elle on sais jamais. Sans vraiment s'en rendre compte elle tituba et dit en clignants des yeux et reculant la tête.
- Bordel il est ou le nord ? pourquoi le plafond il tangue ? Mouha mouha mouaaaaabeuuuurppe ...
Bon les commandes nerveuses du mouvement devait être touché et cela aboutie à un charement résultat, avec le tournis qu'elle avait Sélène ne pu s'empecher d'avoir le mal de mer et de vomir son déjeuné sur le sol avant de relever les yeux vers Mihilia et de s'écrouler au sol. sauf qu'en s'écroulant elle se cogna la tête contre le mur ce qui n'arengea pas la situation. Sélène se laissa tomber toujours les yeux ouvert admirant le plafond avec un air de shoooté.
[ hrp : désoler j'était pas inspiré au dépard alors c'est partie en live xD si tu comprend pas tu m'le dit ^^ ] | |
| Sujet: Re: Coincé au piège à rat Sam 23 Déc - 19:37 | |
| Mahilia attendait Selene au bout du couloir.Mais quand elle vit celle-ci se relever et faire des virevoltis elle fronça les sourcils et s'approcha à pas vraiment lent tellement qu'elle là trouvait bizarre sur le coup.Elle tendit une main vers le mur pour s'y accoter et vit Selene vomir sous ses yeux.*Beurk pourquoi elle devait me faire sa...À MOI?!*.Elle se mordit les lèvres et se mit à savancer plus vite vers Selene.Elle prit sa baguette fixer sur Selene.Non pas pour la tuer bien sur...Nettoyer tout le dégat sur le sol et la faire lever de quelque centimètre du plancher pour ne pas non plus qu'elle dégobille sur elle et qu'elle tombe de sus le lit invisible. Elle s'avanca avec sa baguette qui fit avancer le lit doucement..très doucement comme une berceuse prenant tout son temps à finir XD.Elle dit d'un ton nette:
Selene je dois t'ammener à l'infermerie...Mais avant..Elle se mit à murmurer avec un visage vraiment de perdu pommé.Je dois trouvé la sortie.
Elle mit son index de la main gauche sur ses lèvres pensant bien dur.Comme si elle cherchaitune pomme qui était juste devant ses yeux.Elle dut s'arrêter à faire hausser ses épaules et se mit à avcner dans la direction désirer.Elle jeta en biais des coup d'oeil à Selene et dit:
Veux-tu quelque chose?Je sais pas moi...euhh...une peluche ^^ euhh un remède,une mélodie...?
Elle continua de marcher lentemen attendant la réponse de son amie.Elle espérait qu'elle aille mieux dans peut de temps.De plus,l'air qui faisait dans ce couloir était pas très pur.On pouvait dire que plusieurs rat était mort dans un coin et était empillés un par dessus l'autre.Elle attendit avec patience la réponse de son égaux. | |
| Sujet: Re: Coincé au piège à rat Ven 29 Déc - 14:48 | |
| * Wah l'est mou le sol *
En faite Sélène pensait être tombé sur les pierre dures et froides de ce couloire à l'allure morbide. Heureusement Mihilia avait dait apparaitre par on ne sais qu'elle merveilleux sortilège un lit mouéleux et trè confortable. Chose que Sélène encore dans les vapes eut pas le temps d'analyser. La jeune fille leva les yeux vers la plafond toujours aussi tanguant, on se serait cru dans un navire. Et en plus ce dernier bougeait touuuut doooucement ...
Puis soudainement il ne bougea plus tient tient tout redevint normal et Sélène se rendit alors compte qu'elle était couché sur un lit mobile avec à côté un étrange personnage tenant un bout de boit ( ? )
* Qui est ce donc ? *
Il fallut bien 10 minutes à la Serp" pour reconnnaître dans Mihilia une personne connut et 10 de plus pour se souvenir de son prénom. Sélène se leva, tituba puis reprit ses appuis avec un sourire victorieux qui ne semblait pas très approprié à la situation. Avec son entrain habituelle elle enchaina quand Mahilia eut fini sa phrase.
- M'emener à l'infirmerie ? Moi ? Mais je pête la forme ! Et si tu veux chanter libre à toi !
Ce qui était à moitier vrais car devant les yeux de Sélène les couleurs changeaient aux grés de leurs envits. La demoiselle de Seprentard regarda son égaux et vit l'hésitation dans ses yeux. Quel chemin prendre ? mais voyons pourqoui se casser la tête avec cela ? Suivre son intuition voila un bon plan. sauf que celle de Sélène allimenté pas sa machance aboutissait toujours pars le mauvaix choix. Qu'importe il faut savoir changé le train train habituelle, et puis de toute façon elles étaient dans le château ...
- Allez on s'en fout on va par là !
Un ton légèrement autoritaire, il n'était pas voulut jamais Sélène ne se serait permis de comander à Mahilia enfin pour le moment .. [mouhahaha] Sélène s'engoufra dans un couloir à l'allure pas très acceuillante et tomba son un monticule de rats mort. Son visage se tordit dans une expression de dégout, et elle repoussa les cadavres du pied dans un geste de riche.
- Charmant ...
Finelement cela s'avéra être un cul de sac .. | |
| Sujet: Re: Coincé au piège à rat Mar 2 Jan - 1:04 | |
| Mahilia vit enfin Selene se lever mais semblait toujours aussi saoul que d'habitude.Elle la vit marcher mais sa réaction de surprise fit qu'elle était planter sur place à la regarder faire.Sa bouche a moitier grand ouverte son regard surpris de cette attitude non élégante elle fit tomber sa baguette sur le sol.Mais un petit crie la réveilla sur place.Elle prit sa baguette en un geste futif et se mit à courir vers le couloir que Selene se dirigeait et tomba à la renverse en tribuchant sur le pied de Selene.Ouf!!!Waiittttt!! Elle regarda Selene avec un drole d'envie de l'étrangler mais pourquoi l'étrangler?S'était de sa faute en se moment.Elle fit un petit sourire et le coup l'avait un peu sonné.Elle se leva mit une main sur le mur et dit en s'acottant bien sur sa main:Tu as vue Selene comme tu as pas de chance?C'est un cul de ......SAAAAAACCCC!!!!!! Le mur s'éffondra en plusieurs morçeaux et Mahilia tomba dans un trou profond d'une noirceaur dont on a jamais vue. Elle était paniqué,elle détestait le vide et encore plus quand s'était vraiment vide.Elle se disait dans sa tête *Je vais mourir je vais mourir!*Tout en même temps de le murmurer. Ses yeux était fermer bien dur ses mains jointe jusqu'à son menton.Elle penssait mourir d'une crise cardiaque.C'est quand qu'elle finit par ouvrir son oeil droite elle vit le sol.Waaaaaa SELENE!!À L'AIDE!! Elle cria et atterrit sur des milliers de cadavre animal et se rentra un os de torax de chat dans le jambe droite.Elle serra ses dents et l'atterrissage en vitesse sur les jambes lui avait donner un coup fort sur ses hanches.*Vais-je réussir à vivre?Vais-je marcher?J'ai peur....*Pensa-t-elle. Elle réouvrit les yeux et d'un geste soigner auta l'os de sa jambe.Elle essaya de se faire un appuis sur le sol pour se relever mais sans égaliter.Elle leva la tête égratignier de sang. Elle regarda sa baguette au loin.Elle était à proximiter de ses moyens de ses bras.c'est à dire un peu trop loin.Elle tendit la main et dit: Accio Baguette!euhhh...Baguette vient à moi! rooooo pourquoi je ne suis pas Spider-woman!?Grogna-t-elle. Sans même s'avoir pourquoi.Sa baguette magique avanca jusqu'à sa main et Mahilia fixa le haut du trou.Elle ne voyait absoluement rien.
SELENE!ES-TU TOUJOURS LÀ?! MOI JE SUIS VIVANTE ENCORE!
Elle regarda sa jambes ensanglanter et elle réessaya de se relever. Elle réussit mais avec beaucoup de mal.Elle se tenait sur les rampes de briques et essayait de rester ainsie.Cependant,quelque chose avait bouger tout au fond de la taverne.Elle se mit en panique total et pointa sa baguette,tramblante comme un tremblement de terre,sur la chose qui bougeait. | |
| Sujet: Re: Coincé au piège à rat Jeu 4 Jan - 23:36 | |
| Sélène entendit clairement le cris de son amie, très clairement, trop clairement. La jeune fille se plaqua les mains sur ses pauvres oreilles meutrie qui avait eu la chance de se trouver au niveau de la bouche de Mahila. Sélène esseya de s'en déboucher une tant bien que mal oubliant de demander a l'autre Serp' le pourquoi du comment de son cris à casser des vitres. L'endroit où Mahilia était tombé faisait résonnance et Sélène entendait parfaitement tout les mots prononcés par son amie. Sélène se pencha dou-doucement prenant garde de ne pas tombé.
- C'est qui sider woman ?
Aha pauvre petite sorcière ignorante qui ne connait rien au monde des moldus enfin la petit voix rationnelle dans sa tête lui dit :
* Mais qu'est ce qu'on s'en fout ton amie est en danger patate *
Très gentil petite voix me dirait vous mais en même temps vous l'auriez dit comment vous ? Bref Sélène se resaisit tenant sa baguette dune mains elle répondit en criant elle aussi. Non pas parce qu'elle doutait que Mahilia l'entende, le silence était tel que chaques répirations de l'une était percéptible par l'autre, non plutôt une petite vengeance sadique dont Sélène ne pu s'empecher.
- OUI JE SUIS TOUJOURS LAAA !!!
Quel interet d'insister sur la dernière lettre ? Aucun. Hum l'obscurité était pesante, mais Sélène ne fit rien pour le changer. Au lieu de cela elle se concentra. Oui un jour elle avait lu quelque pars dans un livre écrit par un moldu qu'un garçon de son âge avait réussit à ramener son balais sans bouger avec un sortilège d'accio. Bien Sélène essaya .. une foix, deux foix, trois fois puis au miracle elle vit un balais posé contre le mur. Elle s'extasia toute seule alors qu'elle n'y était pour rien le balais était déjà là avant. D'un geste qui temoignait d'une confiance en soit sans limite elle enfourcha la balais et déscendit à la rencontre de Mahilia.
- Luumôs
Une formule dite bizarrement, juste pour épater la galerie d'une personne qui ne serait sûrement pas épaté su tout, qui sevit à alumer l'extrémité de la baguette de Sélène. Eclairant d'une faible lueur la raison du mouvement que Mahilia avait resentit.
- Glups ... Gentil le monstre gentil ..
[ Je te laisse choisir qu'est ce que le "monstre" mouhahaha ] | |
| Sujet: Re: Coincé au piège à rat Dim 7 Jan - 7:19 | |
| (Pourquoi toujours moi?!?!)
Mahilia avait vue Selene apparaitre du haut du grand trou noir.S'était comme ci elle voyait un ange venir à sa rescoues elle joignit ses mains et dit:Ohhh merci Selene!Merci. Puis,en oubliant la présence du monstre,elle reprit ses esprits et regarda le fond de l'endroit circulaire.Selene avait allumer la lumière"Que la lumière soit!"Pensa-t-elle.Elle regarda en avant de elle et vit un orc très costaud.Il avait deux matraque à la main droit et par l'autre,il avait un gros morçeau de bois taillé par le bout en pointue. Mahilia tomba sur le sol et récupéra enfin sa baguette.Trop pétrifier pour bouger elle tremblait comme un chy-wo-wo qui pognait un froid de canard.Sa baguette était tout de même pointer sur l'orc.Par après,jetant un bref regard à Selene,elle entendit d'autre pas plus lourd. Elle retourna e nouveau sa tête vers le seul orc...mais attend!IL N'A PAS UN SEUL ORC ICI!!! Elle recula et s'apperçue soudain que la peur lui enlevait le mal de jambe.Elle se cramponna sur Selene et les regarda de ses yeux noisettes.Trois immense troll se tenaient devant deux filles innocentes ayant rien faites de mal. Le plus grand troll qui semblait le chef inclina sa tête et parlait surement à ses cooéquipiers.Il passa les deux matraques à ses égaux et les bradisèrent en les tappant sur la main. La jeune Serpentard,regarda Selene et prit un regard courageux: Allez Selene!Montrons au Gryffondor comment ,nous , les Serpentards,sommes les plus brave et les plus intelligents!Allons leur bottez le derrière à ses stupides trolls. Elle leva sa baguette dans les airs.Puis,un coup de vent de cinquante cinq kilomètres heures,passa devant son visage.Le baton pointue lui avait froler le visage.Elle dit d'une voix beaucoup trop tremblente: Je...c....crois....qu'ils....qu'ils...com...com....comprennent....le...fr...fr..fran...françaisSSSS!!! Elle se mit à courir en direction inverse car le troll vert à la matraque lui courrait après et essayait de la tuer. | |
| Sujet: Re: Coincé au piège à rat Lun 15 Jan - 0:04 | |
| Sélène sourit de toute ces dent à Mahilia qui l'avait prise pour une apparition divine. Oui bon elle s'y croyait peut-être un peu trop la petite Sélène mais bon c'est pas tout les jour que quelqu'un la regarde comme si elle était la sauveuse de l'humanité. A vrais dire c'était assez valorisant mais malheureusement cela ne dura pas longtemps. la faible lumière de la baguette magique de Sélène se repercutait sur une peau rocailleuse et assez immonde. Sélène qui était en plein exercice de sourire pour charmer les deux brute en face d'elle fût interomput par un désagréable sentiment d'être attiré vers le bas. en réalité ce n'était que Mahilia qui s'agrippait avec la force du déséspoire à son jean qui tombait mollement sur ses baskets assez sale il faut l'avouer. La jeune fille toujours debout jeta un regard en biai à son amie sans quitter des yeux le non les trolls un peu plus loins qui semblaient assez colereux, sûrement à cause de la lumière qui devait les gêner. Essayant de faire passer un peu d'autorité dans sa voix elle dit :
- Allez debout Mahilia ! Du nerf que diable !
Sélène ne sut pas si ce fût grâce à ses paroles ou des gestes des orcs que son égaux se releva en toute hâte. C'était préférable si fuir devait être leur moyen de s'en sortir vivantes. Mais tout en se relevant Mahilia avait reprit confiance en elle du moins exterieurement et ce qu'elle cria donna certes du courage au deux jeunes filles mais cela avait l'air d'enerver Mister Troll and co. Sélène sans se rendre compte qu'elle était en train de s'enfoncer encore plus répliqua avec la même assurance :
- OUAIS ! Faite vos prières immondes créatures !!!
Elle leva sa baguette comme un leader qui veut envoyer ses troupes à l'attaque et regarda sans bouger l'action de Mahilia qui s'avéra infructueuse. Ses yeux s'agrandirent et elle déglutie difficilement, aha mais Mlle Sélène ne s'avoue jamais vaincu :
- On va vous rétamer bande de zouaves !!! Hein Mahilia ! ...
Sélène regardait les quatre géants à l'allure meurtière avec fougue attendant la réponse de son amie qui ne venait pas.
- Mahilia ? AAAaah Mahiliaaaaaaaaaaaa .....
Sélène qui s'était retourner avait dans son champs de vision un vaillante Serpentard qui fuyait avec toute la bravour du monde. Entendant le pas lourd d'une course qui se voulait rapide Sélène porta son attention sur la source du bruit à savoir les trolls. N'hasitant pas à piettinner son courage elle s'élança à la suite de Mahilia et en deux tois mouvements elle la rattrapa, la peur lui donnant des aîles.
* Pourquoi ya des trolls dans les égoux de ce foutu château ? T___T J'veux pas mouriiiiiiiiiiiiiiire !!!!! *
Penser ne sert à rien et les jambes de Sélène lui était bien plus utiles que son cerveau dans ces moment là. Après un rapide coup d'oeil en arrière elle remarqua que la chose qui la suivait elle était d'un violet aussi moche que pas très naturelle. Se demandant où aller elle pris un tourant suivit Mahilia sur un autre et sans oublier la chance de Sélène elles tombèrent sur un cul de sac. Faisant référence aux dernière paroles que mahilia avait pronnonçé Sélène tenta sans vraiment de conviction :
- A ton avis ils comprennent l'anglais ? Can you go out ? We're very nice ! You don't catch us please !
Sélène n'était pas vraiment sur d'optenir un résultat mais parler lui donnait confiance et ça elles en auraient besoin toute deux car la suite des évennements était prévisible.
- We will be winner Mahilia.
Sélène fit un clin d'oeil à son amie, éspérant que celle ci comprenne l'anglais puis elle lança un farouche regard à son adversaire. Elle se plaça en position de combat. Le combat s'annonçait innégale, trois collose contre deux brindilles aurait donné le même tableau. Après un coup d'oeil à Mihilia Sélène plongea ses yeux claire dans les deux fentes qui se trouvaient à hauteur d'yeux du monstre.
.. Sélène VS Troll mauve ..
Que le combat commence !!! | |
| Sujet: Re: Coincé au piège à rat Jeu 18 Jan - 0:26 | |
| (non Mais tu mas fais trop rire XD et tu me cherche où quoi?! Tu sais que je comprend po l,english ouinnnnnnnnnnn XXXXXXXXXD) Mahilia vit Selene la rattrapper en deux,trois mouvements.La course d'automobile commencait à point."Mahilia devance Selene et Selene en un prit de panique ,ayant peur de perdre une fuite de gaz,par à la renverce et dépasse Selene pout arriver dans un garage"Mahilia regarda les trois collosses et écouta Selene prendre tout son courage.Elle la regarda aussi pétrifié et aussi....Indigné quelle lui parle d'une autre langue que le French. Can you repeat in French please!? Trop tard.L'un des chefs de la gang de Troll lui lanca la matraque en plein visage,mais les Serpentards assez petites eu le temps de se besser et courir.Mahilia tant qu'à elle tomba sur le sol et rampa à la vitesse de la lumière pour enfin voir le pied dégoutant , poisseux et véruleux du Troll.Remplis de moissit Mahilia avait le gout de vomir. Beurkk...Vous penssez donc pas de vous l'avez les pieds de temps en temps?! Les Trolls ont surement comprit car ils s'abbataient sur la jeune animagus non complèter.Elle recula et regarda Selene.Bon regarda je suis tanner!!À l'abordage!! Elle avait aucune raison de dire sa au lieux de dire à l'attaque mais bon...en se moment si malheureux,elle se devait de au moin mettre un peu de non sens dans sa vie qui semblait arriver au tunnel dans quelque temps.Elle leva sa baguette dans les airs et braqua en coup de fusil la pointe du morçeau de bois magique sur la tête du Troll number THREE. Asta la vista....Baby! Une lumière rougoiyante éclaira tout le cul de sac et fit bruler la tête du gros monstre devant elle.Elle échappa sa matraque et partit à courir plus loin,la main sur la tête et criait de douleur.Elle pointa le number TWO.Des milliers de corbeaux sortit de sa bageutte et alla picocher la tête du Troll. La jeune fifille pas plus forte qu'un poulet se retourna vers la divinité sauveuse de vie et lui dit:SELENE ATTENTION!!!! Voyant que Selene semblait prise en défie avec le chef elle dut que faire de courir vers elle la pousser et à sa place reçue la matraque du number TWO en plein visage. Elle tomba sur le sol encore à moitier conciente et recula.Sont sens des responsabilité venait de perdre.Elle ne pouvait plus rien pour son amie,elle était saoul un plein degrés,aveugle en rouge sang. Mais elle se deait de faire un autre effort.(Hiii je suis pas mal pauvre en rp moé là! ) | |
| Sujet: Re: Coincé au piège à rat Sam 20 Jan - 16:02 | |
| [ hj : xD allée traduc spécial Mahilia ; Can you go out ? We're very nice ! You don't catch us please ! Pouvez vous partir ? Nous sommes très gentil ! Ne nous frapper pas s'il vous plais ! We will be winner Mahilia. Nous serons les gagantes Mahilia. fufu ^^ et puis t'es pas pauvre du tout en rp è___é arrête de dire des conneries ! ]
Sélène se releva et adressa un sourire à son amie :
- Oh yes I can euh oui je peux alors en faite ... KYAAAAAAAAH Mahilia t'es mourut ?
Qu'elle phrase d'une intelligence rare oui, en faite Sélène n'avait rien trouvé de mieu à dire quand la matraque du troll eut touché son amie en plein visage. Ah en faite non, Mahilia avait esquivé :
- OUAIS ! Bravo !!! Ce fût une manifique attaque mais elle malheureusement contrer par ce saut spectaculaire qui ...
Sélène diminua l'intensité de sa voix et se retourna vers son propre adversaire. Jouer au commentateur de foot n'était pas très approprier ici. Elle leva tout doucement les yeux vers son poillut adversaire et esquiva en se baissant un coup de pattes qui lui arracha la moitier des cheveux au passage. La jeune Serpy ouvrit grand les yeux et s'attrista quelques seconde sur sa masse capilaire détruite mais elle se rattrapa bien préférant perdre quelques mèche à quelques bras. Bref elle commença à courire sans but se fesant poursuivre pas les pas lourds du troll. En faite tout deux faisaient des petits tours et cela avait l'air d'amuser le monstre au contraire de Sélène qui se faisait une montagne de film sur comment finirait sa malheureuse vie. Ces charmante pensées parfois ponctué des paroles de Mahilia donnaient un courage nouveau à Sélène. Non elle ne finirait pas charcuter avec une jambe et un bras pendut au plafond d'une boucherie pendant que quatre corbeaux lui bouffaient les entraille et qu'une tueur psycophate qui élevait les troll en secret lui arrache les yeux à l'aide d'une pince à épiler. Allez savoir comment elle est arrivé à cette conclusion ..
Bref le faite est que dans un moment de bravour completement idiot elle voulut faire face et se retourna d'un bloc. Son regard débordant de confiance en sois laissa bientôt plâce à l'horrible impression d'avoir fait un choix qui ne ferait qu'accélérer son piètre destin qu'est la mort. Elle vit le monstre s'arrêter, la matraque se diriger à une vitesse haurrisante vers elle et dans un mouvement très solenel elle ferma les yeux avec un tête une réplique d'une film connut :
* Je vais vous montrer comment meure une reine ! *
Bien sûr Sélène n'était pas une reine mais en même temps "Je vais vous montrer comment meure une Marianne ça le faisait pas". Bref toujours en train d'attendre la sentence Sélène trouvait le temps un peu long. Elle ouvrit une paupière, deux et ..
- AAAAAAh Mahilia !!!!!
Sélène se précipita vers la Serpentard au sol et la secoua de toute ces forces :
- Non Mahilia si tu vois un tunel avec de la lumière au bout fait demi tour !
Puis à l'adresse des brutes qui avançaient dangeureusement :
- Nan mais ça va pas ? Vous auriez pu lui faire mal !!!
Sélène se campa sur ses jambe devant le jeune fille en sang et attrapa sa baguette magique. Sélène VS trois brutes montrueuses géantes affamés casiment invulnérables. Tout à fait équitable. [ musique de duel de western ]
Maintenant elle n'avait plus vraiment l'aire d'un jeune fille vulnérable et elle se lança avec un plaisir presque masochiste affrontant le danger. Elle fit trois pas se déplaça sur le côté cria un "INCENDIO" parfaitement matrisé et qui fit cramé les trois poiles sur le crâne d'un troll. Elle contina à lancer des sorts dans un ordre incompréhensible en sautant partout et la seule spectacteur présent pouvait voir des élaire multicolor fuser de partout :
- Aguamentit, expeliarmus, nox, rictusempra, serpentsortia [ celui ci ne servit à rien du tout car le serpent pris peur et s'enfuit -__-' ] Wingardium leviosa, feraverto [celui ci marcha à moitier et un troll se retrouva avec le dessus d'un verre à la place du visage ] Bref etc etc ...
Mais malgrès ses effort Sélène commençait à fatiguer et finalement reprennant consience et se rendant compte de l'idiotie de son geste elle s'arréta. Chercha Mahilia des yeux dans le noir complé qu'elle avait elle même installé en disant "nox" peu avant. Elle prit son ami pas un de ses membres, elle ne savait pas lequelle et pensant aller vers la sortie elle doubla les trolls et s'engoufra des les cachots trois brutes sur les talons, un fille inconsiente dans un mains un bout de boit à étincelle dans l'autre. | |
| Sujet: Re: Coincé au piège à rat Sam 20 Jan - 19:24 | |
| Mahilia était couché sur le sol et regardait Selene,seul au combat.Il fallait quelle fasse un dernier effort.Elle vit tout les fusés multicolor s'abbatre de partout.Le serpent prit fuite sur elle et Mahilia se sentit le bras entourer du serpent.Elle leva de son autre main le baguette et fit que il y avait maintenant neuf trolls. *Woaaahhh!C'est sa être saoul?!* Elle essaya de viser l'un d'eux et lanca un sort comme. Pétrificus Totalus maxima! Le sort rebondit sur le mur qui frola Selene,qui rebondit sur un autre mur et qui toucha l'oeil d'un des trois brutes vertes.Elle en vit un bouger en courant,une main sur l'oeil gauche et cria que trop fortement.Mahilia braqua ses deux mains sur ses oreilles et vit le serpent s'enfuir malgré qu'il était sourd,voir la bête courir dans tout les sens l'énervait. Son sens des responsabilité venait de fuir. Selene je viens te sauvé! Mahilia ,baignant dans son sang,ensanglanté de partout se mit à marcher malgré la vue embrouiller.Elle se retourna et vit trois Selene partir avec de quoi d'écailleux et long. *Non mais elle préfère mieux sauvé la vie du Serpent au lieux de la meinne ou quoi?!* Mahilia se mit à regarder les trois colosses devant elle avec un sourire montrant tout ses dents. *Bon lequel est le bon?* Elle s'avanca sans même sens rendre compte et pointa la baguette n'importe où.À l'hbitude,le vri était toujours dans le milieu,mais là il en avait neuf et éparpiller de partout.Elle cria: Ertasvité Delvador!! Une lumière rouge sang apparue sur le bout de sa baguette,elle s'élanca rapidement sur un des trolls et celui-ci se mit à crier au meurtre.Il commencait à fondre,fondre,fondre.Comme du caramel vert pourris que l'on voulait pas voir moin au monde.Elle se mit à courir évitant les pieds des Trolls et vit trois couloirs. *Oh bon sens où suis-je moi?!* Elle alla tout de même où le destint l'amenera et elle se mit à courir et fonça dans la cadrage du mur. Rooooo Selene!!!Pourquoi sauves-tu ce Serpent et pas moi?!?! Elle tendit ses mains en avant pour s'avoir où était son chemin en réaliter.Elle entendit des BOUM!BOUM! Les Trolls esseyait de piller sur Mahilia mais elle vougeait tellement que sans sen rendre compte elle les exquivait à l'allure Salouarde professionnel.Elle sortit enfin de là et vit Selene devant elle. Elle lui donna un calin et lui dit: Je s'avais que tu m'abandonnerais pas! Elle se tourna vers les Trolls qui essayait tout les deux de passer à travers le couloirs,commencant à se battre pour le premier qui passera et elle leur dit aurevoir à la manière des commendants d'armée.Elle se retourna et en metant un pied sur le sol,quelque chose de gluant la fit tomber tête première et l'aspirait. Selene!T'inquiète pas....C'est du sable mouvant il ne faut pas bouger et je descenderais pas! Elle sentit autour de elle que dans le fond,elle enfoncait pas....
(Ouff la jté épuiser....javais pas d'inspiration) | |
| Sujet: Re: Coincé au piège à rat Mer 24 Jan - 19:21 | |
| Ayayou, c'était pas passé loin dit donc. Je parle du sort de Rina, un peu plus est hop plus de Sélène, enfin si encore Sélène mais dans le bidon d'un monstre poilu. Charmante percpétive d'avenir, allez savoir pourquoi elle n'enchantait pas franchement Sélène. Elle avait qu'une envit c'était de reprocher son geste à Mahilia et qu'elle avait de la chance de savoir à peu près visé, eh oui Sélène pouvait être très rancunière quand elle voyait la mort de près. Eh bien non elle se contint et fuya avec ... un serpent ?
- Rah zut ...
D'autre jurons s'en suivirent que je n'écrirais pas ici. Bref Sélène était une fois de plus occupé à s'ennerver sur une pauvre bête qui n'avait rien fait et qui d'alleurs en essayant de s'enfuire peu après se fit écraser avec un "plotch" sonor par mister je suis grand et bête et je le vaux bien. Arg voila que ces brutes recommençait à lui courire après, alors qu'elle en pauvre être tout inocent qu'elle était n'avait jamais fait de mal à quiconque ... enfin si peut être à une personne .. ou deux .. mais c'est tout ! Bref Sélène s'attendit à essuyer un nouvelle assau de ces assaillants ! quelqu'un lui sauta dessus. Ah ils étaient intelligent les bougre de la prendre à rever. Mais non Sélène n'avait pas à s'inquiéter ce n'était que ce phénomène de Mahilia. Et ladite Mahilia s'enlissa dans les sables mouvants. Sélène s'acroupi à côté d'elle est lui dit avec l'air du prof qui prend son élève en faute :
- Mahilia ça t'arrive de regarder où tu marches ? Maintenant tu vas voir tu ...
Gentil neurone qui dit à Sélène qu'au lieu de faire la moral à son amie elle devait plutôt penser à la faire sortir du pétrin dans lequel elle s'était fouré.
* Bon okayyy *
Sélène prit sa baguette magique et articula un élégant " Wingardium Leviosa " qui extirpa Mahilia des sables mouvants.
- Bon ben maintenant on est obligé de faire demi-tour ..
Plus facile à dire qu'a faire les deux brutes se tappaient toujours dessus certes mais ils bloquaient totalement le passage. Bon Sélène allait improviser. Elle fit trois pas en avant et dit bien :
- Wow vous deux !
Paroles totalement inutiles personne ne lui préta attention. Sélène fronça les sourcils elle détéstait être ignoré ainsi. C'est pourquoi elle fit encore deux pas, sortit sa baguette de sa ceinture et decida de s'amuser un peu. Elle visa le première troll d'une belle couleur verte.
-Volémitus !
Un manifique vol plané s'en suivit et le troll entra en collision avec un mur de pierre. Pour lui faire perdre ses repères Sélène cria :
- Oubliette !
Le sort atteint le troll en pleine poitrine, mais Sélène se désinterrésa bien vite de lui pour s'occuper de l'autre qui déjà s'avançait vers elle. Elle tendit sa baguette qu'elle voyait tremblé sous l'effet de la peur.
- Pikus !
Le sort en question était assez douloureux mais pas pendant très longtemps, le troll se gratta les bras et s'enblait redoubler de fureur. Sélène sourit et testa d'autre formules qu'elle utilisait d'habitude pour s'amuser :
-Avoglum ! Nebulas non gravitas !
les effets ne se firent pas attendrent. La troll aveuglé pour un temps marcha dans le nuage formé pas Sélène et lui seule sais ce qu'il resentit à ce moment là. Sélène sourit à nouveau puis anula le sort avec un [ finite incantatem " parfaitement maîtrisé ". Pars contre l'autre troll revint à la charge, celui ci n'avait pas oublié d'être idiot. Aha Sélène commençait à s'amuser. Après un vague regard à Mahilia qui ne pouvait plus beacoup bouger à cause de sa blessure elle reprit. Sur le coup la seule formule qui lui vint fut :
- Croceus avis metamorphosis !
Sans un bruit le troll se transforma en canarie géant et sélène repointa sa baguette sur le monstre qui venait de reprendre son équilibre su la terre ferme.
- Levicorpus
Le troll mauve quitta son apparence de canarie et fut acceuillit par un sonor :
- Locomotor Mortis !
Cela lui colla les deux jambes et Sélène profitant que ces deux ennemis soit hors d'état de nuir, Elle pointa sa baguette vers Mahilia et articula plus doucement qu'avant " Mobilicorpus " . Puis elle commença à fuir, avec Mahilia flottant dans les aires à côté d'elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coincé au piège à rat | |
| |
| | | | Coincé au piège à rat | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|