Nom : Lone
Prénom : Sélène
Age : 15 ans
Année : 5 ème ( dans la logique des choses ^^ )
Animal (+ son nom) : Une sourie blanche que Sélène à nomé un jour de grande inspiration : Hell
Caractère (défauts et qualités) : Sélène est une jeune fille très impulsive bien qu'aussi ambitieuse et a un esprit extrement tordu.
Elle possède un sens de la répartie aigu que tous n'apprécient pas et pour cause la plupard du temps il est là pour clouer le bec aux présomptueux. Elle à des tendance sadique et même parfois masochiste bien qu'elle n'aime pas se jeter avec amour dans le danger. Préférant de loins les coup bas dans le dos certe moins courageux mais tellement plus prudents et efficasses. Et d'ailleurs casiment personne n'a confiance en elle, enfin sauf ceux en qui elle aussi à confiance.
Elle aime aussi mentir et l'art de la comédie est comme une seconde nature chez elle. C'est quelqu'un aussi de parfois exentrique et même si elle n'y peux rien elle est souvent confronté à des situations aussi étrange qu'humiliante mais elle s'en sort toujours avec brio vu sa modéstie et sa ruse.. Ah ! Oui ! Aussi elle est très très machiavelique [mouhahahaha ]
Biographie :Sélène n'est pas née sous une bonne étoile bien au contraire, son enfance n'est qu'une suite d'évennements tristes dangeureux ou humiliants en bref autant de raisons de continuer à vivre.
Dès sa naissance Sélène ne fut pas gatée par la vie, un hopital miteux, mais qui a dit que c'était un hopital hein ? Une pièce en tout cas dénuée de meubles, sa mère une autre fille une junkie ( allez savoir ce qu'elle fesait là ) et une vielle dame sénile. Plus tard quand on expliqua sa naissance à Sélène cette dernière demanda tout naturellement qui étaient les personnes présentes. On lui répondit et cela fit rire la fillette qu'elle était encore, plus tard cela ne la fesait plus rire du tout.
Vers ses 5 ans sa mère mourut, encore dans un évennement aussi improbable qu'accidentelle et ce fut le père de Sélène qui prit sa garde, j'ai nommé Machiavel Lone.
Un grand type à la beauté mystérieuse, qui faisait partis des mangemorts d'ailleurs c'est en présence d'eux qu'il renia sa fille et l'abordonna en plein parc.
La fillette fut receuillit pas un clochard qui la battait et l'obligait à voler pour son compte. Un soir qu'elle laissa échapper sa colère Sélène lui causa de graves blessures avec ses pouvoirs qu'elle ne savait pas encore maîtriser.
Par après elle entra dans un orphelina mais y resta qu'un ans, une courte partie de sa vie qu'elle oublia rapidement.
Plus tard une dame la receuillit et lui apprit des sciences aussi obscures que compliquées auquelles la fillette ne comprit absolument rien. La dame la laissa partir sans la chasser mais comme elle faisait peur à Sélène celle ci préféra partir en compagnie d'un homme d'une vingtaine d'années qu'elle se mit à suivre partout.
Lui était un grand adepte du yoga et de tout ce qui touchait à la zennitude, toujours habillé en blanc. Pour lui Sélène avait la même valeur qu'une pièce de mobilier.
Arriva la lettre, LA lettre celle de poudlard.
Sélène n'avait pas de sous et entreprit de voler les articles qu'elle voulait sur le chemin de traverse, ce ne fut que chez olivanders qu'elle ne réussit pas. Mais en toute bonne comédienne qui se respect elle commença à pleurer et n'eut même pas à mentir sur sa vie pour que le marchand de baguette magique lui en offre une, une des rare fois ou la chance avait pointé le bour de son nez.
Et voila, première année à Poudlard, une maison toute choisit celle des Serpentards ce qu'elle était maintenant.
Finicht la première année, avec son lot de malchance qui accompagnait Sélène partout. Puis vint la deuxième, la troisième, quatrième et cette année là .... tada la cinquième qu'elle venait de commençer.
Sélène se réjouie elle en avait passé des vacances pourit et allait enfin pouvoir retrouver ses semblables dont une de ses plus chère amie : Mihilia ...
[Si vous avez rien comprit à l'histoire c'est normal, j'ai un esprit tordu je sais xD ]
Famille (Parents+frère/soeur): Mère : she's dead =]
Pôpa : Machiavel, prénom qui lui colle parfaitement à la peau d'ailleurs, un très aimable mangemort qui a abordonné sa fille jugeant qu'elle était trop bête ( en même temps à cinq ans à part Mozart et Matilda je connais pas beaucoup de personne très intelligentes ... )
Frère ? Soeur ? Peut être que Machiavel a eut d'autres conquêtes qui sais ?
[désoler pour les fautes ^^" ]