Nom : Rave
Prénom : Kain
Année : 6éme
Animal (+ son nom) : Aucun
Caractère (défauts et qualités) : Il est sympatique...Mais il est plutôt froid...Il a un caracthére de chien quand il veut...Mais il peut être doux aussi et atentioner ou probléme de ses amis...Si le respect ne luis est pas donner il ne donnera pas son respect... Il est mystérieux et il ne parle j'amais de luis...Ou presque....Parcontre il est très impatient... Il est sadique...Il aime bien tous se qui fait partis de la magie noire... Il adore faire du mal au gens qui l'énerve... Enfin il est complétement mauvais avec tous le monde a l'exception de quelque personne en qui il pourais avor une grande confiance...
Biographie (parlez de la famille) : Kain est née ans une famille qui na j'amais voulut de luis...Il a vécu dans une orphelina ou il étais considéré comme le ''maître'' des enfants... Il térorisait tous le monde... Aujourd'huis encore il s'arange pour que tous el modne aie peur de luis quand il le croise... Vers l'âge de 8 ans il fut éberger chez sa meilleur amie...Plus atrd vers l'âge de 12 ans un homme viont le chercher...Il parti avec Kain en Russie...La bas il y avait une guerre entre tous les sorcier du pay...Kain fut victime d'enlévement...Les homme squi l'enlevairent le battu au sang jusqua l'âge de 15 ans...Quand il dédidairent de le laisser partir il luis lencairent un sort de magie noir en pleine figure la décomposant a moitier...Pour être sur qu'il ne guérrisent pas si vite il luis lensairent un sort qui fit que son visage restera semi-mort a j'amais....Depuis Kain se proménene dans une cape noire qu'il porte otujorus pour cacher son visage...
Famille (Parents+frère/soeur): Na j'amais connu sa famille.
Information Suplémentaire: Kain est un encien Dumstrang. Il a fait sa 1 à sa 5éme a Dumstrang.